vinciane5 Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 P-A, même sur le forum les gens ne saississent pas ton humour , bizarrement j'ai tout de suite saisi le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 hokusai... moui ça me dit vaguement qqchose aussi! ainsi que la maison en nénuphar bon, yé trop tard pour faire un roman sur les cours diufm mais je suis entièrement d'accord: c'est nul!!!! pourquoi ne pas faire cette feuille de nous même au rectorat? lol; histoire d'etre sure de pas etre titulariser... bon, perso en physique ça va encore, disons ke les exposés nous donnent des idées qd on sera en cycle 2 et 3 enfin j'espère! allez à plus, je vais déjeuner! (moi je vois tjr pas qui tu es nargoussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 J'adoooooooooooore l'IUFM! (Enfin surtout les fous rires qu'on se tape toute la journée) :angel_not: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 vivement l'art visuel, on va manquer de sujets drôles! quoique P-A est un vaste réservoir pr ça (je devrai dire une pompe, le réservoir ce n'est que le contenant tandis que la pompe donne le contenu... mais y'en a forcément qui vont penser à des choses... n'est-ce pas A et V...?!? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 c'est surtout pour Amandine ce genre de phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 j'ai cité personne moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Tu dois penser trop fort alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pate12 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Merci leeloo pour ces compliments, "pompe", "réservoir", c'est la première fois qu'on me dit des choses comme ça... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 après le corps beau... tu devrai être flatté attention de pas trop gonfler... des pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Han ils font peur ces Valenciennois!! On rigolera moins demain en ADPP quoi que... Femmes à lunette, femmes à chaussettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Je crois qu'on parle de moi, mais pourquoi? Femmes à lunette, femmes à chaussettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Femmes à lunette, femmes à chaussettes.... Je sens qu'elle va rester dans les annales cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés