leeloo617 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 pour vinciane: j'ai eu 17 en espagnol, les cycles 3 m'attendent apparement pour didi: roooo, mince, c dommage, ça aurait été vraiment cool de se retrouver au meme endroit (tu avais demandé quels choix?) pour msn, oui sans souci, en ce moment je suis pas sur mon ordi, dc msn né quasiment jamais connecté, et en plus jsuis en plein déménagement (n'est-ce pas vinciane... lol)
vinciane5 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 pour vinciane: j'ai eu 17 en espagnol, les cycles 3 m'attendent apparementpour didi: roooo, mince, c dommage, ça aurait été vraiment cool de se retrouver au meme endroit (tu avais demandé quels choix?) pour msn, oui sans souci, en ce moment je suis pas sur mon ordi, dc msn né quasiment jamais connecté, et en plus jsuis en plein déménagement (n'est-ce pas vinciane... lol) Oui et je suis cette affaire-là de près , peut être qu'ils prennent en compte les notes en espagnol au même titre que celles d'anglais, si c'est ça on va être dans le même groupe!
crépuscule Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 BONSOIR j'ai une question à vous poser je cherche un logement sur valenciennes vous croyez qu'on a le droit à l'apl? MERCI
Olympe Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 j'ai déja fait un remplacement à trith à l'école J M !!c'est une très bonne école et l'équipe esut super!!! j'espère que tu tombera dans une bonne école, LEELOO617!!! Le monde est petit!!! J'étais EVS dans cette école pendant 2 ans.Dans quelle classe as tu fait ton remplacement? Je mise sur un CE2-CM1!
Evana Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 pour vinciane: j'ai eu 17 en espagnol, les cycles 3 m'attendent apparementpour didi: roooo, mince, c dommage, ça aurait été vraiment cool de se retrouver au meme endroit (tu avais demandé quels choix?) pour msn, oui sans souci, en ce moment je suis pas sur mon ordi, dc msn né quasiment jamais connecté, et en plus jsuis en plein déménagement (n'est-ce pas vinciane... lol) Oui et je suis cette affaire-là de près , peut être qu'ils prennent en compte les notes en espagnol au même titre que celles d'anglais, si c'est ça on va être dans le même groupe! En principe si c'est comme l'année 2007/2008, les notes de langues autres que l'anglais n'entrent pas en compte pour la formation en stage filé cycle 3. J'ai eu 19 en espagnol, une amie a eu 16 et nous nous sommes retrouvées en cycle 2.
lillois5959 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 BONSOIR j'ai une question à vous poser je cherche un logement sur valenciennes vous croyez qu'on a le droit à l'apl? MERCI salut crépuscule, je m'étais renseigné, en fait il faut que tu prennes ton appart avt ton entrée en pe2 comme ça t'es encore étudiant et tu as l'apl si tu attends que tu sois qualifié professeur stagiaire (pe2) ton apl saute si tu veux plus de détails tu peux me contacter a+
leeloo617 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 petite question pas très importante: vous savez combien d'heures on a en PE2 à l'iufm? et éventuellement, ça m'intéresserez de voir un exemple d'emploi du temps d'un(e) ancien(ne) PE2 merci!
solmal Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 voilà j'ai envoyé tous les papiers. (ouf, enfin, quelle paperasse!) il me reste la demande de classement mais problème, je ne retrouve plus mes diplômes, j'ai les relevés de notes mais pas les diplômes, je vais essayer de téléphoner lundi pour demander un duplicata, mais là, j'ai un doute.
didi148 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 salut Olympe!! oui j ai bien eu un ce2-cm1!! comment tu le sais?????? Je crois donc que l'on se connait!!! tu es a quel iufm cette année?
leeloo617 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 le monde est petit!!! moi j'ai rencontré les parents d'un copain alors que j'étais en ardèche, à 900km de chez lui! lol c dingue parfois!
TinkerbellEmmy Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour à toutes et tous ! Je suis nouvelle sur ce post. J'étais avant sur le post "LC 2007/2008" puis sur "PE2 2008/2009 exLC" J'ai en effet été LC cette année et j'ai remplacée jujulyly après son départ en décembre 2007 dans un CE2-CM1. (Coucou Julie !!) Je suis à Famars à la rentrée, c'était mon premier voeu donc je suis contente. J'ai fait ma licence au Mont Houy donc je connais la route et les lieux. Je viens de Cambrai, comme Melimelo. Pour les deux villes moi j'ai mis Cambrai et Valenciennes. J'ai eu 20 en anglais donc je pense avoir encore des cycle 3 cette année en stage filé. J'ai hâte de découvrir les deux autres cycles, surtout le cycle 1... Et à choisir je préfèrerais avoir en stage filé des CE2 plutôt que des CM2... (je croise les doigts) J'espère trouver une bonne ambiance en PE2 car j'ai de mauvais souvenirs de ma PE1 (à Arras) où c'était chacun pour soi, et pas vraiment de liens tissés entre les PE (surtout que j'étais salariée à mi temps donc je me sentais un peu exclue par rapport aux autres qui étaient à l'IUFM à plein temps...) Voilà pour ma petite histoire... Bisous PS : Julie moi aussi j'ai une brute : emmy28 ^__^
vinciane5 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Rassure toi il y a une bonne ambiance à Valenciennes, surtout que là il n'y aura plus la pression du concours et les profs sont très abordables. En plus l'IUFM est tout petit, c'est très convivial! Je pense qu'on sera dans le même groupe car j'ai aussi eu 20 en anglais. Tu vas passer l'habilitation?
Messages recommandés