Aller au contenu

Comme le nain d'Amélie Poulain


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    127

  • Marevann

    98

  • goyavana

    94

  • bluey

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

des soucis de santé: je suis arrêtée depuis début janvier et ça va aller jusqu'en juin. Je continue à aller sur le post, ça change les idées.

Pour Clement: Je suis passée dans ma classe prévenir les élèves de mon absence prolongée, ils m'ont tout de suite parlé de Clément, certains avaient des photos à apporter, le remplaçant étant là. j'espère qu'il vous renverra les Clement en costume avec un dossier sur notre region (je lui avais demandé de faire faire des recherches aux élèves en mon absence) mais il ne pourra pas s'investir beaucoup dans un projet qu'il prend en route. Ca risque donc d'être plus compliqué pour les photos individuelles. à suivre.

je mettrai sur le site de la classe http://sites79.ac-poitiers.fr/niort-f-buisson/ celles que j'avais récupérées, à vous de vous servir.

Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'échange avec toi isafav, mais ton site est super et j'aime beaucoup la photo de Clément au milieu du boudin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'échange avec toi isafav, mais ton site est super et j'aime beaucoup la photo de Clément au milieu du boudin :wink:

Chouette mise à jour pour les photos. J'aime beaucoup aussi les photos de Clément à la ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, Je viens d'avoir ma date d'inspection et ça tombe le 22 mars... donc je voulais vous prévenir que du coup je ne suis pas sur de pouvoir tout faire en même temps... J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'envoyer ça seulement après l'inspection... Le dossier avance mais bon, je sais bien que même une fois tout terminé sur le pc il restera plein de choses à faire après! donc j'ai dans l'idée de finir le dossier (à peu près... :-) ) pendant les vacances... Mais bon, je vais essayer de faire de mon mieux! Bonnes vacances à ceux qui y sont et ceux qui vont y être demain soir comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ça ?

Non mais celui là est encore mieux, merci :smile:

J'ai fait remplir le dossier par groupe (15 jours pour le remplir, ils se sont répartis les feuilles au sein du groupe, et nous sommes allés à la bibliothèque dans cet intervalle de temps.) Pour la mise en commun, j'ai affiché chaque grand thème sur des feuilles A3, ils ont découpé la partie qui correspondait puis l'ont collée sur l'affiche. Ainsi, en un coup d'oeil on voit tous les renseignements récoltés. Lorsqu'aucune information n'a été trouvée (costume et langue régionale par exemple), c'est moi qui apporte l'information.

delph49, bonne chance pour l'inspection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense envoyer les dossiers dès le retour des vacances. Evidemment, c'est un peu stressant de se dire qu'on aurait pu en mettre plus mais bon, je pense aussi qu'il faut que l'on exploite toutes les données que l'on va recevoir après.

Gabryèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes et les moins jeunes,

est)ce embêtant pour vous si je vous renvoie Clément et son dossier fin mars?

Parce que j'en ai 7 à la maison et seulement deux "élèves" donc... je pensais vous faire des tirages papiers des photos + par mail, ça vous convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème Betba, tu nous renvoies ce que tu veux, quand tu peux:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes et les moins jeunes,

est)ce embêtant pour vous si je vous renvoie Clément et son dossier fin mars?

Parce que j'en ai 7 à la maison et seulement deux "élèves" donc... je pensais vous faire des tirages papiers des photos + par mail, ça vous convient?

Oui, pas de souci;

de toute façon, pour les nôtres, ça sera aussi vers le mois de mars : j'aimerai faire une dernière sortie de classe avec tous les Cléments et nous avons encore des photos à faire de tous nos petits personnages :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...