Aller au contenu

Comme le nain d'Amélie Poulain


Charivari

Messages recommandés

Gabryele: nous venons de regarder le diaporama en classe... extra.

Du coup, je regarde si on peut faire quelque chose d'ici 8 jours... ( les photos sont prises et classées, ça ne devrait pas prendre trop de temps...par ailleurs nous avons visité une platefrome de préparation et de distribution du courrier et on a une petite vidéo d'une machine qui trie le courrier - je cogite, je cogite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    127

  • Marevann

    98

  • goyavana

    94

  • bluey

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

Mille mercis pour ton envoi. Les élèves sont ravis ravis - la maîtresse aussi.

tout le monde était ravi de découvrir ses aventures ...

+ 1 "Je peux le garder avec moi, madame ???"

super le dossier! Et c'est rigolo de voir Nantes, ville où nous avons vécu 3 ans avant Lille... Les enfants étaient super contents :wub:

Je ne vous oublie pas, hein, mais ça va être un peu long, et il me manque encore des photos :blush:

Gabryele: nous venons de regarder le diaporama en classe... extra.

:wub: :wub: :wub: Cool, je suis contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons reçu hier un de nos voyageurs visiblement très heureux de son séjour à Branne.:wub:

Tant mieux ! Contente qu'il soit heureux ! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos voyageurs sont revenus enchantés de leur séjour à Branne et St Vincent des Landes.

:applause: à Gabryele pour le CD!

Ici, le retour des séjours dans les familles est trèèèèèèèèèèèèèèès pauvre. Très peu d'implication de la part des familles (comme pour tout le reste...) :sad: .

Nous n'avons pas d'appareil photo à l'école. Je me suis arrangée pour prendre celui de la maternelle (à 5 km) de temps en temps...

Nos hôtes vont repartir cette semaine.

Edit du 10 mars: nos hôtes sont sur le chemin du retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delphine 21, le dossier est bien arrivé en bretagne (lanester) et a ravi tout le monde (enfants comme adultes). du coup, ils n'ont qu'une envie, c'est de finir leur dossier. Ca a remotivé tout le monde...de notre côté, ils nous restent une ou 2 pages à finir de mettre en page. ca ne devrait pas tarder à partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Clément est bien rentré de Trevenans, Merci! Les élèves ne le savent pas encore, mais la maîtresse n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir le courrier et elle sait qu'ils vont être ravis!

Chez nous, on est encore dans le timing pour vous envoyez tout en fin de semaine, mais c'et juste. Enfin on est au maximum pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clément est bien rentré de son séjour à St Vincent des Landes!

tout simplement enchanté!!!

Les élèves étaient très heureux de découvrir le joli dossier et le diaporama sera visionné demain en classe, ça va leur plaire, c'est certain, il est vraiment très bien fait! quel travail!!!

un grand merci à Gabryele et à Eliott!

:smile: :smile: :smile: :smile:

En ce qui nous concerne, nous sommes rentrés aujourd'hui de vacances, nous allons accélérer dans nos travaux, j'espère pouvoir tout vous envoyer d'ici 15 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos voyageurs sont revenus enchantés de leur séjour à Branne et St Vincent des Landes.

:applause: à Gabryele pour le CD!

Ici, le retour des séjours dans les familles est trèèèèèèèèèèèèèèès pauvre. Très peu d'implication de la part des familles (comme pour tout le reste...) :sad: .

Nous n'avons pas d'appareil photo à l'école. Je me suis arrangée pour prendre celui de la maternelle (à 5 km) de temps en temps...

Nos hôtes vont repartir cette semaine.

Edit du 10 mars: nos hôtes sont sur le chemin du retour!

Clément est bien rentré de son séjour chez nos voisins. Encore une fois, les élèves sont contents et la maîtresse se dit que vraiment vraiment ce projet est ....très riche!

Demain soir expo à l'école avec vente de gâteaux. L'excitation monte chez mes élèves. Vos Clément repartiront ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, le dossier "documentaire" et le carnet de voyages collectif sont terminés. Il me reste à tout photocopier (25 exemplaires chacun!) et à relier.

Les élèves ont fini leur lettre de retour aussi avec un dessin de Chicago :lol: et un montage photo perso pour chacun. :sweatingbullets:

Ca ne devrait donc pas tarder à être renvoyé chez vous donc, même si nous avons une petite semaine de retard dans le timing prévu.

D'ailleurs en fait...les élèves attendent maintenant que la maîtresse finisse sa part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aujourd'hui un nouveau Clément de la Manche. Si je ne me trompe pas, c'est celui de miss 14. Merci beaucoup.

On le regardera cet après-midi mais Clarisse a déjà voulu regarder ce qu'il y avait dedans et elle est super contente.

Gabryèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu également le courrier de la Manche! Les enfants apprécient vraiment recevoir du courrier avec une découverte à chaque fois. De mon côté j'espère pouvoir l'envoyer pas la semaine prochaine (ici nous avons eu des eval de mi CP à gérer, donc le projet + les eval+ l'inspection qui arrive ça fait beaucoup!!) Mais la semaine suivante!

Le dossier est fini mais maintenant il faut qu'on le remplisse avec les élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi bien avancé sur les dossiers. J'avais une sortie aujourd'hui durant laquelle j'ai fait les dernières photos avec les Clément aplatis que nous avons reçus. J'essaie d'envoyer les courriers d'ici 2 semaines maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...