Aller au contenu

Docs pédagogiques gratuits n°3


Messages recommandés

Merci pour tous ces bons plans, je vais en commander un maximum, le seul truc, c'est que j'ai peur de m'y perdre...enfin, à nous de faire le tri !!

en haut de ce forum, j'ai fait une liste recapitulative par matière ce qui te permettra de moins te perdre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'encombrer ce forum mais il me faut moi-aussi mes 5 messages postés...

Etait-ce vraiment utile d'instaurer cela ???

En tout cas, j'en profite pour remercier encore une fois tous les gens qui participent et enrichissent EDP !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princesse, tu dois encore écrire un message où tu le veux dans les forums de ce site. Ici par exemple, ca marchera très bien ;)

Ensuite dans la page d'accueil du site normalement tu arrives sur cette page: http://forums-enseignants-du-primaire.com/

Dans la partie "l'école primaire" (tout en haut de la page)

La 5ème et la 6ème rubriques "cachées" apparaitront dès que tu auras 5 messages postés:

"Documents pédagogiques gratuits et bons plans"

"Sites et pages web"

Tu pourras, de plus, faire des recherches, mettre un avatar, envoyer des Messages Privés, etc, etc.... ( toutes ces fonctions sont accessibles en haut à droite des pages de ce site dans les rubriques "mes contrôles" et "recherche" entre autres....).

Eloced, tu as 7 messages, cela doit marcher. N'hésites pas à le resignaler ici si tu as encore des pbs d'accès.

BONJOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...