clovis25 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 bon moi c amarche toujours pas, mais il doit me manquer encore 1 message (dsl du flood donc :p)
catinette Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour J'au déja reçu des docs gratuits l'année dernière je vais essayer de renouveller l'opération!
manmic Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Et bien, je suis à 5 messages, mais je ne parviens toujours pas à accéder à cette fameuse récap'...
gandalf Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Et bien, je suis à 5 messages, mais je ne parviens toujours pas à accéder à cette fameuse récap'... déconnecte-toi du forum (en haut à gauche) puis reconnecte-toi et normalement cela marchera......
manmic Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Et bien, je suis à 5 messages, mais je ne parviens toujours pas à accéder à cette fameuse récap'... déconnecte-toi du forum (en haut à gauche) puis reconnecte-toi et normalement cela marchera...... Merci Gandalf, mais ça ne fonctionne toujours pas... Je ne vois pas pourquoi...
toftel Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 C'est fou ce qu'on peut découvrir sur ce forum ... Merci pour ce post !
Fouzifouz Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Je viens ponctuellement sur EDP depuis 2007 et à chaque fois je découvre de nouvelles choses hyper intéressantes ! Je suis T2 à la rentrée (donc inspectée) et tous ces trucs et bons plans ça me booste vraiment pour m'y mettre et avec beaucoup de plaisir ! Merci à vous tous !!!!
celdh Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Merci pour tous ces bons plans, je vais en commander un maximum, le seul truc, c'est que j'ai peur de m'y perdre...enfin, à nous de faire le tri !!
Messages recommandés