Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon moi c amarche toujours pas, mais il doit me manquer encore 1 message (dsl du flood donc :p)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'au déja reçu des docs gratuits l'année dernière je vais essayer de renouveller l'opération!

Posté(e)

Bon post! Bonne idée!

Merci!!

Posté(e)

Et bien, je suis à 5 messages, mais je ne parviens toujours pas à accéder à cette fameuse récap'...

Posté(e)
Et bien, je suis à 5 messages, mais je ne parviens toujours pas à accéder à cette fameuse récap'...

déconnecte-toi du forum (en haut à gauche) puis reconnecte-toi et normalement cela marchera......

Posté(e)

déconnecte-toi du forum (en haut à gauche) puis reconnecte-toi et normalement cela marchera......

Merci Gandalf, mais ça ne fonctionne toujours pas... Je ne vois pas pourquoi...

Posté(e)

C'est fou ce qu'on peut découvrir sur ce forum ...

Merci pour ce post !

Posté(e)

Je viens ponctuellement sur EDP depuis 2007 et à chaque fois je découvre de nouvelles choses hyper intéressantes ! Je suis T2 à la rentrée (donc inspectée) et tous ces trucs et bons plans ça me booste vraiment pour m'y mettre et avec beaucoup de plaisir ! Merci à vous tous !!!! :cry:

Posté(e)

Merci pour tous ces bons plans, je vais en commander un maximum, le seul truc, c'est que j'ai peur de m'y perdre...enfin, à nous de faire le tri !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...