Zephy Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 J'ai reçu les affiches de Didier Jeunesse! Rapides aussi!
mioumi Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Je viens de trouver! Merci Gandalf! Tu peux nous faire partager? Pour le moment j'ai fait une demande au Musée d'Orsay: négative et j'attends des réponses de Marmottan et du Louvre.
PEGOUNETTE Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 j'ai recu tres tres rapidement les affiches de l'ecole des loisirs....
Méla49 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 reçu le 3 , 4 affiches sympa de Didier Jeunesse, j'attends la suite ... Cet été, j'ai envoyé pas mal de mails à différentes maisons d'édition et j'ai notamment reçu des affiches des maisons suivantes : Actes Sud, ecole des loisirs, Nord Sud, Kaléidoscope, Grasset, La joie de lire, Didier Jeunesse, Le Rouergue, Hachette. Pas d'affiches de la part de Fleurus, Rue du Monde (ils demandent de payer les frais de port), Casterman les distribue uniquement lors de salons. Merci beaucoup! j'ai fait les demandes que je n'avais pas faites: Actes Sud, (Nord Sud: non trouvé), Kaléidoscope, Grasset, La joie de lire, Didier Jeunesse. On verra ce que ça donnera. Adresse pour demande à Nord-Sud : presse@editions-nord-sud.com
Zephy Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Reçu aujourd'hui 2 affiches de Rouergue, et beaucoup de chez Actes Sud! Elles sont très chouettes!
Zephy Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je viens de trouver! Merci Gandalf! Tu peux nous faire partager? Pour le moment j'ai fait une demande au Musée d'Orsay: négative et j'attends des réponses de Marmottan et du Louvre. Pas mieux! Le post de Gandalf les récapitule: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=179916 Pour l'instant, je crois que l'idéal c'est d'avoir un rétro projecteur pour projeter les oeuvres...
mioumi Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je viens de trouver! Merci Gandalf! Tu peux nous faire partager? Pour le moment j'ai fait une demande au Musée d'Orsay: négative et j'attends des réponses de Marmottan et du Louvre. Pas mieux! Le post de Gandalf les récapitule: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=179916 Pour l'instant, je crois que l'idéal c'est d'avoir un rétro projecteur pour projeter les oeuvres... Merci Zephy , c'est clair que le rétro ce serait super, mais bon, on n'a pas ça dans mon école et ça n'est pas en projet non plus
clicasos Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 reçu jeudi 2 affiches de Rouergue , j'ai 3 autres courriers qui m'attendent et que je découvrirai demain ... surprise !!
mioumi Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Pour ma part, j'ai reçu L'école des loisirs, Kaleidoscope, Mango et le musée Matisse. Merci pour ces bons plans
Zephy Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Je viens de trouver! Merci Gandalf! Tu peux nous faire partager? Pour le moment j'ai fait une demande au Musée d'Orsay: négative et j'attends des réponses de Marmottan et du Louvre. Pas mieux! Le post de Gandalf les récapitule: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=179916 Pour l'instant, je crois que l'idéal c'est d'avoir un rétro projecteur pour projeter les oeuvres... Merci Zephy , c'est clair que le rétro ce serait super, mais bon, on n'a pas ça dans mon école et ça n'est pas en projet non plus Oui, ici non plus...
blinkbio Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Reçu deux affiches de Kaleidoscope et deux affiches de Nord Sud. (belles)
Messages recommandés