blinkbio Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, Une réponse de Syros aujourd'hui qui m'envoie 4 affiches! Super! Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui: 8 affiches des éditions Acte Sud dont certaines sont vraiment sympas! et deux affiches de l'atelier du poisson soluble. J'espère que ça va continuer comme ça. Et merci pour le bon plan. J'ai reçu deux affiches de Syros aujourd'hui. (ils sont rapides!)
leonie27 Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 J'ai encore reçu 5 affiches de l'école des loisirs et 3 de kaléidoscope. Elles sont toutes très belles!!
Coccinella Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 J'ai envoyé un mail aux éditeurs suivants mercredi dernier (17 février) : - Actes Sud >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 3 affiches aujourd'hui !! (23 février) - Didier Jeunesse >>>>>>>>>>>>>>>>4 affiches le 24 février - Ecole des loisirs >>>>>>>>>>>>>>>> 5 affiches aujourd'hui le 24 février - Editions Le Rouergue >>>>>>>>>>>>> 1 affiche (pas top) et le catalogue (26 février) - Kaléidoscope >>>>>>>>>>>>>>>> 3 affiches aujourd'hui !! (22 février) - Gallimard - Fleurus >>>>>>>>>>> pas d'affiches chez eux (prévenue par mail) - Magnard - Syros >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Vendredi (19 février), j'ai déjà reçu 2 affiches !! Ils sont très rapides - Boutique des musées - Milan>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 5 affiches non pliées !!! (17 mars) - Le Poisson Soluble
blinkbio Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Je viens de recevoir 6 affiches des éditions Milan (très rapide!) 3 jours!) dont une où il y a l'alphabet!
Lady Oscar Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Encore plus rapide: 6 affiches de l'école des loisirs alors que j'ai envoyé le mail hier!
kmilloo Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Merci beaucoup pour ce bon plan... J'ai envoyé des mails... Et déjà une première réponse de HACHETTE qui me dit qu'ils n'ont pas ce genre de documents.... Qu'avez vous demandé exactement ? comment l'avez vous formulé (affiche pour décorer ? affiche à exploiter ? ) A quelle adresse avez vous contacté hachette ? merci d'avance
étoilefilante Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Merci beaucoup pour ce bon plan; après avoir envoyé des mails vendredi, j'ai reçu aujourd'hui d'Actes Sud et de L'école des loisirs
Lady Oscar Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Rien de plus Je vais vérifié si j'avais demandé à actes sud.
kmilloo Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Affiches reçues de : L'école des loisirs (7/08) Syros (10/08) Nordsud (10/08) Actesud(11/08) Milan(23/08) mais laissées devant la porte, sous la pluie, avec le carton déchiré : les affiches sont donc entrain de sécher, mais déchirées... enfin c'est gratuit, je vais pas aller râler ! lol Les poissons solubles(23/08) Elles sont très belles.
babzoo58 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Killoo, pour Nordsud, tu leur as envoyé un mail? (Je ne vois pas d'adresse mail sur le site). Merci.
kmilloo Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Killoo, pour Nordsud, tu leur as envoyé un mail? (Je ne vois pas d'adresse mail sur le site). Merci. Oui j'ai envoyé que des mails, je viens de revérifier le mail, je l'ai pris dans relations presse, et non pas dans contact, sur leur site... j'ai envoyé à la communication.
Messages recommandés