t-choupi Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Quelqu'un peut me l'envoyer également ? C_vani@yahoo.com Merci
steph.stephy3 Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 merci frimousse et macdine !!! vicvan, c'est envoyé ! biz steph
ptitboubou Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 si ce n'est pas trop tard,est ce q je pourrais avoir ce fameux dossier.Merci d'avance mdeclemy@yahoo.fr
t-choupi Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 ... j' l'ai toujours pas.... !! Vous pouvez réessayer ? Merci C_vani@yahoo.com
Steph Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Je m'en vais 4 jours en vacances histoire de décompresser (ça fait trop de bien!!!! ) et j'arrive pour voir les nouveaux messages et v'là t'y pas que j'ai l'impression de m'être exilée 3 mois!!!! Est-ce qu'il serait possible qu'on menvoie moi aussi ces docs siouplai??? chauveau.stephanie@caramail.com Merci d'avance
caro Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Salut, s'agit-il des même docs que ceux mentionnés dans le message "gillou"?? je les ai demandé dans l'autre message, mais pour être sûre de les avoir, je redonne mon adresse: polny_caro@yahoo.fr merci, merci... bises CARO.
t-choupi Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Je ne les ai toujours pas... Je compte sur une bonne âme pour me les envoyer !! Merci d'avance
Chantal Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Quelqu'un peut me faire passer ce dossier magique? Merci d'avance c.auriol@free.fr
Vanille Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Eh oui, Je suis toujours en retard par rapport aux autres mais si ce n'est pas trop tard,est ce que je pourrais avoir ce fameux dossier?? Et merci d'avance, ça fait plaisir de ne pas être seule... mon mail :snowblad@aol.com
Sansan Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Et non vous n'etes pas les derniers, je n'avais pas eu acces a cette rubrique avant aujourd'hui, si vous pouviez me glisser ce doc , ce serait vraiment sympa : arnaud1244@hotmail.com Bisous bisous et bon vent lors de cette traversée qu'est le crpe.
Messages recommandés