karine Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 moi aussi cela m'interesse est-ce -que quelqu'un peux me les envoyerMy Webpage
karine Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 desolé j'ai mal donné mon adresse internet/ famille.christian.prunier@wanadoo.fr
laly83 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 bonjour, qqun aurait il la gentillesse de m'envoyer ces docs? mon émail : laly31@wanadoo.fr merci bcp et courage pour tout le monde! Nathalie
laly83 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 merci beaucoup... c'est vraiment un site génial! quelle solidarité...
Steph Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 No problem pour faire suivre. Mais par contre est-ce que quelqu'un peut me dire comment on peut ouvrir des fichiers zip. Mon ordi veut pas... Est-ce qu'il y a un truc à télécharger pour ça?
kaloue Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Salut, Il faut décompresser le fichier avec un logiciel qui s'appelle ZIP je crois. Par contre je ne sais pas trop ou tu peux l'avoir.... Si on pouvait m'envoyer le fichier mollivier2@wanadoo.fr Merci d'avance Kaloue
sophieinfo Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Je veux bien aussi le fichier. Voici mon mail : denoiret.z@wanadoo.fr Merci beaucoup. Sophie.
Messages recommandés