Steph Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Normalement c'est envoyé Sophie. N'hésite pas à me dire si tu ne l'as pas reçu!
karine Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Je l'ai recu mais c'est des symboles bizarres.Peux-tu me le renvoyer. famille.christian.prunier@wanadoo.fr.merci.
Virginie (Paris) Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Une de plus qui s'immisce dans la chaîne. Bravo pour votre esprit de solidarité. virginie.aitelcadi@tiscali.fr Je ferai suivre au suivant qui le demande... Virginie
birmane Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 salut à tous et toutes, Suis comme tous interéssée par les documents en questions Valeriehibon@aol.com Merci d'avance les p'tits loups Birmane
cara Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Moi aussi je suis intéressée, si quelqu'un peut me les envoyer je fais suivre. Merci d'avance vallacaroline@wanadoo.fr
LILIA 77 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Bonsoir, S'il n'est pas trop tard , qq'un pourrait-il me faire parvenir ce fichier . Merci d'avance et bon courage à tous. isa.msallem@wanadoo.fr
Sand Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Salut à tous, merci amandinette j'ai bien reçu les docs mais je ne parviens pas à les ouvrir. Quand j'essai de l'ouvrir sous word j'ai pleins de sigles. J'ai la version XP, est-ce que c'est ça qui pose pb? Quelqu'un peut-il me dire comment ouvrir ce fichier ? Merci bcp Dès que je l'aurai ouvert, je l'envoie aux demandeurs
LILIA 77 Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Bonjour , Je réitère ma demande. Qq un peut -il m'envoyer ce fichier . Merci isa.msallem@wanadoo.fr
Séverine Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 J'espère qu'il n'est pas trop tard!!! Moi aussi j'aimerai bien avoir le document Merci d'avance mon adresse thbert@wanadoo.fr Séverine
salazie Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 bonjour, fraichement inscrite, je découvre ce message et suis aussi intéressée par ce document! alors si qqn a la gentillesse de me le faire parvenir, je le remercie d'avance Salazie voici mon e-mail: nathalieninon@hotmail.com
arwen Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 c'est parti pour birmane, cara et lila. confirmez la reception. arwen
Messages recommandés