virginie Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 vu que tout le monde a l'air interessé je commence à m'inquieter de ne pas l'avoir. merci à celle ou celui qui fera suivre arthur_p@club-internet.fr
karine Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 moi aussi je suis interessé. famille.christian.prunier@wanadoo.fr merci.
carole1 Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 bonjour de quel dossier s'agit-il? je suis nouvelle sur le forum (hier) et j'ai essayé de trouver la page sur laquelle c'est indiqué mais il y a eu tellement de réponse .... que je n'ai toujours rien trouvé à la page 15! Alors c'est plus simple de demander directement. Mon adresse si vous voulez me l'envoyer (car ça a l'air bien) : carole.mahieu@tiscali.fr Merci
rmax17 Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 slt a tous et a toutes j suis tres interesse Merci d'avance rmax17@free.fr
Magalette Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Moi aussi, moi aussi, moi aussi... _bl_sh_ vous pouriez SVP m'envoyer ces fameux docs d'oral pro... Merci d'avance!!! Magalette Magaliarnaud@aol.com
sophie02 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Moi aussi je suis très interessée par ces docs sur l'oral pro. Magalette quand tu les auras reçu peux tu me les faire suivre, je les ferai passer au suivant. Merci !!! s_beaudan@netcourrier.com
Clotilde Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Siouplait,siouplait.... mon adresse: coclown.fouanon@laposte.net
Nesss Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Merci a celui ou celle qui pourra aussi me faire suivre ce document... Bon courage a tous pour la suite !! Ness
karine Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Y aurait-il une ame charitable pour me renvoyer ces docs . famille.christian.prunier@wanadoo.fr Merci
Messages recommandés