West Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Coucou compagnons de galère Est-ce possible que ces docs transitent par Dijon pour me sauver du désespoir cryin cryin ? Mon e-mail: marylise.senot@wanadoo.fr Merci bcp d'avance bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lise c'est fait
Lise Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Un grand merci à toi West pour m'avoir tout envoyé aussi rapidement bizzz Lise
momo Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 et peut-il passer par: mikecarlo@libertysurf.fr merci!!!! gros bisous
grenouille Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 coucou tout le monde..... cela serait il possible de me faire parvenir ces précieux documents???? Cela me servira pour l'année prochaine.... <_< Un grand merci... mon e-mail grenouille34@wanadoo.fr Ensuite il faut que je l'envoie à la prochaine personne qui le demande? C'est bien cela?
Magdou Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Salut a tous Moi aussi je preneuse magdou666667club@caramail.com Merci d'avance
galu Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 bonjour, je decouvre ce forum avec grande joie!!! j ai passe l ecrit sans conviction pour la premiere fois. Je compte surtout le preparer pour la procahine session. quel est ce fameux dossier que tout le monde reclame ...? est-ce que l un ou l une d entre vous pourrait me l envoyer, ce serait peut-etre d une grande aide pour mes revisions? merci a bientot voici mon adresse galu_rin@yahoo.fr
Titia Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Merci à la personne qui me l'a envoyé. Je viens de la faire suivre aux derniers inscrits. Encore merci de cet élan de solidarité !
grenouille Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Merci à celui ou celle qui me l'a envoyé...je n'ai pas encore le temps de le regarder....c'est un fichier Zip, non? Je l'ai transféré à galu et magdou.... a+
klayr Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Je viens juste de le recevoir, si qq d'autre le veut : il n'y a qu'à demander !
grenouille Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 j'espère que cela a fonctionné.. :P avertissez moi dans le cas contraire!!!!! <_<
galu Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 merci pour vos reponse si rapide! mais un peitit probleme, apres ouveture du fichier, seule une suitede sigles incoherents apparait... serait-il possible de retenter l envoi du fichier a la meme adresse...a moins que je ne m y prenne pas comme il faut... merci pour vos conseils + galu_rin@yahoo.fr
klayr Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 galu, je viens de te le renvoyer, dis moi si ça a marché. @+
Messages recommandés