Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Coucou ! Brigade à la rentrée, j'ai évidemment trouvé ce post génial ! Je serai très contente d'avoir les annexes CE1 et CE2. En tout cas merci pour ce travail titanesque, ça m'a déjà donné des tonnes d'idées pour préparer plus sereinement ma rentrée.

Voici mon mail si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes please : marine_durand@live.fr

Merci beaucoup, et bonnes fins de vacances

Envoyé, pour les autres je rappelle: envoyez moi un mail sur sabrina.bardet@hotmail.fr et je transfère le travail, :)

Merci pour cette rapidité !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi intéressée par ces fameuses annexes.

Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer!

Merci beaucoup par avance !!

Sophie

sofie_br@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis moi aussi très intéressée par ces fameuses annexes. je suis aussi preneuse de CLIS.

a la rentrée 2011 , je fais trois semaines de clis et trois semaines de zil en alternance....quel poste!

j'ai les rues des écoles si ça intéresse quelqu'un.

voici mon adresse: fleur.olivieri@live.fr

Modifié par fleuron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'envoyer les annexes ... :) Merci beaucoup d'avance ! Mon adresse mail : florinep08@hotmail.fr

Moi aussi je serai bridage à la rentrée et c'est très rassurant de voir des modeles de journées types.

Merci pour ce travail c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part je ne travail pas en "journée type" mais en plan de travail.

Cela permet d'avoir une batterie d'exercices variés à donner à chaque période. Ils écrivent beaucoup car ça les calme ...

(oui c'est comme une journée type mais plus basée "exo" à adapter)

Voici le premier document créé en français pour les ce2, période 1

Tous les avis sont les bienvenus.

Mode de fonctionnement : je leur dis "on fait tel exercice et tel exercice, si vous avez terminé vous faites celui-ci et celui-ci ..."

remplacement_ce2_periode1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée mais concrètement je trouve ça difficile de savoir où ils en sont ou alors faut avoir un/des exercice(s) pour chaque thème des programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les programmations des collègues et vise le niveau un poil en-dessous (et mes années d'expérience m'ont appris à juger à peu près du niveau de chaque classe)

De toute façon même sur une journée type en fonction du niveau de la classe ça change.

Je m'en sers très peu, à peu près une fois tous les 15 jours (pour les absences non prévues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis T1 à la rentrée et ZIL (mon école de rattachement est à plus de 70 KM de chez moi par des routes de montagne...J'ai été gatée), du coup j'angoisse pour la route à faire ts les jours, les classes unique ou les classes à quadruple niveau de mon secteur..

Adrienne a fait un grand travail, j'ai connu mon poste il y 4 jours et ça va beaucoup m'aider pour le début vu l'urgence de la situation donc quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes de ce1 et ce2?

Mon mail: audrey0410@hotmail.com

merci à Adrienne et à l'âme charitable qui voudra bien me les envoyer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...