Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Bonjour,

je serais aussi intéressée pas les annexes CE1 et CE2 si quelqu'un pourrait me les envoyer à cette adresse : consuela74@gmail.com

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même galère pour moi, un poste de ZIL loin de chez moi, dans un secteur pas sympa... J'aimerais donc aussi profiter des annexes ce1 et ce2 afin d'etre plus rassurée! mon adresse: cailloux717@hotmail.com

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme MERCI à celui ou celle qui m'enverra les annexes ce1 CE2 sur razmocket54@yahoo.fr

Je salue cette chaine de solidarité entre collègues qui dure depuis plusieurs mois déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi preneuse des annexes CE1 CE2 svp.

Un grand merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part je ne travail pas en "journée type" mais en plan de travail.

Cela permet d'avoir une batterie d'exercices variés à donner à chaque période. Ils écrivent beaucoup car ça les calme ...

(oui c'est comme une journée type mais plus basée "exo" à adapter)

Voici le premier document créé en français pour les ce2, période 1

Tous les avis sont les bienvenus.

Mode de fonctionnement : je leur dis "on fait tel exercice et tel exercice, si vous avez terminé vous faites celui-ci et celui-ci ..."

J'aime bien ce fonctionnement. Je ne pense pas utiliser de journée type non plus. Mais avoir en réserve des exercices par niveau et périodes, pour démarrer la journée, ce qui laisse le temps d'adapter la suite en fonction de la classe.

Merci pour cette fiche d'exercices :wink:

Il y a aussi plein d'exercices ici : http://www.pmev.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle ZIL pour cette année, je devais avoir un remplacement long en CM1 mais finalement non...

Je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2.

Merci d'avance !

edlitolc74@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai brigade cette année pour la première fois. Pouvez vous me faire parvenir les annexes CE1 et CE2?

cecile.isquierdo@hotmail.com

Merci Adrienne pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les annexes CE1 et CE2 m'intéressent aussi si quelqu'un pouvaient me les transmettre

marie1885@hotmail.com

merci d'avance et encore merci adrienne pour le partage de ton travail ;) j'ai bien aimé travailler sur Friot à partir de Télégramme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis également intéressé par ces annexes si quelqu'un peut me les envoyer : fpinson @ hotmail.fr et je ferai suivre à mon tour ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes ! ZIL et T1 depuis la rentrée, je suis également intéressée par les annexes CE1 et CE2. Pourriez vous me les envoyer à cette adresse : cochonaille@hotmail.com. Merci à Adrienne pour tout ce travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...