Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Merci merci beaucoup Adrienne ! Pour le moment je suis T1 en surnuméraire dans une école mais je peux être affectée à n'importe quel moment sur n'importe quel poste sur n'importe quel niveau ... Donc ces journées types et leurs annexes vont sûrement m'aider le moment venu et je l'avoue me rassurent bien.

Bonne continuation et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je fais remonter ce vieux post pour savoir si certains zil peuvent partager leur expérience en donnant à peu près leur journée type pour des CM...
Faites vous pareil quand vous partez sur des écoles difficiles (zep, zone violence, éclair...) ou d'autres écoles ?
Quelles activités proposez vous pour limiter les corrections le soir ? (utiliser l'ardoise, je me doute mais en zep, ça peut être galère par exemple ?!)

Merci pour vos expériences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser le cahier de brouillon est pratique aussi pour limiter les corrections du soir.

Sinon je n'ai pas de journées-types ! Je ne les utilise plus. J'essaie de piocher les exercices de ma banque d'exercices pour les écrire au tableau. Et si c'est un TBI, cela va encore plus vite de le taper sur l'ordi de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...