kermit2383 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Merci beaucoup pour ce partage, il représente une précieuse aide pour tous les débutants en tant que remplaçant.
youtche Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bon je me lance moi aussi!! C'est mon premier message sur un forum! Tout d'abord, un grand merci Adrienne pour ton aide. J'ai appris hier que je suis nommée sur un poste de zil alors je suis un peu paniquée à l'idée d'arriver pratiquement chaque matin dans une nouvelle classe avec un niveau qui me sera peut-être inconnu!!! Tes fiches sont une aide précieuse pour nous guider et nous déstresser! J'aimerais également recevoir les annexes CE1 et CE2, si quelqu'un pouvait me les envoyer ça serait super sympa! Mon adresse mail est: youtche@sfr.fr Merci d'avance. Bon courage pour la rentrée!
caubega Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'ai reçu les fichiers d'Adrienne grâce à Filippa, je les envoie à celles qui ont laissé leur adresse, si ça ne marche pas vous pouvez m'envoyez un mp et prendre le relai ensuite. Caubega
Nouara Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 A mon tour de te remercier Adrienne; je suis T2 et j'ai appris aujourd'hui (vend. 29/08/08), après le 3ème mouvement que je suis affectée en ZIL à partir de lundi, j'avoue que je stresse un peu .
adrienne Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Coucou Merci à tous pour vos p'tits mots : c'est gentil et ça me fait plaisir de vous faire partager mon travail. Je tiens à remercier énormément tout ceux qui prennent le relai pour les envois des annexes! Voilà, bonne préparation de la rentrée! A bientôt
GOUIN Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour, merci Adrienne pour ce super travail et la gentillesse dont tu fais preuve en le partageant! Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes de CE1 et CE2 svp? Mon adresse mail: alex_gouin@hotmail.fr Merci d'avance et bonne rentrée à tous.
chrispalf Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je commence un poste de ZIL à la rentrée et puisque je ne suis que T2 je n'ai pas encore d'expérience dans la plupart des niveau. Pour moi ce genre de poste est une bénédiction, c'est vraiment cool! Et donc je suis bien sur intéressé par les annexe CE1 CE2, si quelqu'un a le temps de me les envoyer je serai très reconnaissant. chris.palf@yahoo.fr Une fois que je l'ai je veux bien devenir un maillon de la chaine de transmission! MERCI MERCI et encore MERCI, a Adrienne surtout et à tous ceux qui prennent le relais de ses docs! J'espère que quand je serais grand je ferai des fiches qui sont dignes d'être partagé! Merci encore et Bonne rentrée a tous! christopher PS : merci
ProfLily Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je remercie Caubega de m'avoir envoyé les annexes d'Adrienne. J'ai moi-même transféré les annexes à Gouin et à Chrispalf. Et bien sûr merci à Adrienne! Bon week end à toutes et à tous!
stab Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 salut à tous!! comme beaucoup de personnes ici, je viens d'apprendre que je serai ZIL dès mardi et donc, je l'avoue, je ne sais pas par où commencer... merci beaucoup adrienne pour tous tes docs!!!! est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes CE1/ CE2? d'avance merci sinon j'ai une petite question, adrienne : tes journées types c pour la rentrée je suppose? tu les modifies quand? tous les 15 jours? à chaque période? en fait c'est plutot des fiches pour des remplacements très courts (1 jour) et si tu as des remplacements plus longs tu prépares au jour le jour, genre des petits projets sur une semaine? je c pas si je suis claire.... mon mail : stab2@hotmail.fr MERCI
SBD59 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonsoir! Tout d'abord merci Adrienne pour le partage de ton travail! Je suis ZIL à la rentrée et complètement paniquée (T1) donc ce post me rassure un peu! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les annexes de ce1 et ce2? Mon adresse est la suivante: souaad2@aol.com. Merci beaucoup!
cece4281 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 C'est très utile, merci beaucoup moi aussi c'est la panique!!j'ai su vendredi que j'etais brigade! si quelqu'un aurait la gentilesse de m'envoyer les fiches ce1, ce2, ce serait super sympa. Voici mon adresse: celinevan@wanadoo.fr merci d'avance
Messages recommandés