del-27-09-09 Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Salut à tous, un grand merci à ce forum quand même, parce que sans lui, nous serions tous en train de réfléchir à "comment faire", sans réponse et seul(e)s. Je m'ajoute également à la longue liste des personnes désirant les annexes CE1 CE2. A partir du travail d'Adrienne, je vais pouvoir fabriquer mes propres journées type, et vous les mettre à dispo!! Merci d'avance pour les docs! Emy Emybertin@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olilie Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bonjour à tous, Je suis aussi intéressée par les annexes. Quelqu'un peut me les envoyer ? Merci mon email : olilie59@yahoo.fr Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leliswa Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bonjour à tous,Je suis aussi intéressée par les fichiers. Si quelqu'un pouvait me les envoyer... Merci mon email : manonschaeffer@yahoo.fr Merci encore! ANNEXES ENVOYEES Leliswa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leliswa Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Bonjour à tous,Je suis aussi intéressée par les annexes. Quelqu'un peut me les envoyer ? Merci mon email : olilie59@yahoo.fr Merci encore! c'est fait Leliswa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leliswa Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Annexes envoyées ce jour aussi à saska2k3@hotmail.com; virgie2805@yahoo.fr; emybertin@yahoo.fr; olilie59@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saska Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 annexes bien reçues ! merci beaucoup. Dans le doute je fais suivre à olilie, mimidory38 et virjy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saska Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 oups j'avais pas vu les réponses de leliswa... je ferais donc suivre à ceux / celles qui le demanderont :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco6060 Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Moi aussi je suis intéressée par les annexes. est ce que qqn peut me les envoyer? merci bcp. stephbertoloAROBAS.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saska Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 coco6060, es tu sûr de ton adresse mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloripley Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Bonjour, Si tu avais la gentillesse de me faire parvenir les annexes aussi ce serait sympa merci elo.alecole@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie75 Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Bonjour, moi aussi si ça ne te derange pas je serais bien interessée par tes annexes. Mon mail est julie_chouraqui@hotmail.com Je te remercie d'avance et merci pour ce que tu fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie75 Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Melie, je viens de t'envoyer les annexes.Azertyy, je te les envoie dès que j'ai ton adresse. Je vous laisse ensuite prendre le relais car je vais m'absenter d'ici quelque jours Bonjour je serais aussi interessée par tes annexes Mon mail est julie_chouraqui@hotmail.com Merci beaucoup pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés