sandrine59200 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Merci Adrienne de nous faire partager ces emplois du temps ainsi que leurs annexes, cela donne des idées surtout pour moi qui suis T1 cette année en tant que ZIL! Est ce que qqn pourrait me faire parvenir les annexes du CE1 et du CE2? Merci beaucoup Mon adresse mail est: sandrinepruvost@hotmail.com Bonne journée à tous et à toutes!
maina1505 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Nouvelle ZIL à la rentrée, ayant eu une classe de CE1 l'an dernier, j'aurai aimé obtenir les annexes ce1 ce2. Je tiens à te dire que ton travail est super et que ça m'éclaircit les idées quant à la préparation d'une journée type! Je vais fortement m'inspirer de tes journées! ça aura surtout comme but de me rassurer et c'est déjà bien:) Mon mail: sabrina.bardet@hotmail.fr Merci d'avance!
littlecalie74 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Toujours rien reçu par ici... Si quelqu'un pouvait me transmettre les fiches pour le CE1 et le CE2, ça serait super ! Je remets mon adresse : littlecalie74*hotmail.fr (* pour l'arobase). Merci beaucoup d'avance ! Je pourrai continuer la chaîne ensuite.
centaurea Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Toujours rien reçu par ici non plus... Je remets mon adresse mail: orchys337*laposte.net Comme littlecalie74 je propose également de transmettre les docs quand je les aurai reçus ! Mille merkis !
biidii Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, serait-il possible de m'envoyer les annexes CE1 CE2 : clarissefernandes@free.fr MERCI BEAUCOUP pour le travail fourni et le partage.
cloette86 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Je viens de transférer les annexes aux dernières personnes qui les ont demandées.
maina1505 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Merci beaucoup:) Si vous voulez je transmets aux suivantes:)
centaurea Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Je confirme, annexes bien reçues! Merci beaucoup cloette86 ! Pour ceux qui souhaiteraient que je leur fasse suivre, je préfère que vous fassiez votre demande par mp pour que je m'y retrouve plus facilement ! Voili voilou
ptitcoincoin Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Je ne vais pas être très original mais je remercie mille fois Adrienne pour la qualité de son travail qui m'éclaire un peu sur les journées type. Je suis T1 à la rentrée et j'ai eu un poste de ZIL, rattaché à Mimizan (40). J'ai une question à poser : est-ce que dès la rentrée (pas la pré-rentrée) on peut être appelé sur un remplacement court ou long ? Quand on n'est pas appelé, si tant est que ça arrive, est-ce qu'on fait de la co-intervention dans l'école de rattachement ou des tâches administratives ? De la même manière, je serais très intéressé d'avoir les annexes CE1-CE2. Voici mon mail : etiennecomplex@hotmail.com. Bonne fin de vacances (on y est encore alors profitonsw-en jusqu'au bout). Merci à tous.
centaurea Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Je ne vais pas être très original mais je remercie mille fois Adrienne pour la qualité de son travail qui m'éclaire un peu sur les journées type. Je suis T1 à la rentrée et j'ai eu un poste de ZIL, rattaché à Mimizan (40). J'ai une question à poser : est-ce que dès la rentrée (pas la pré-rentrée) on peut être appelé sur un remplacement court ou long ? Quand on n'est pas appelé, si tant est que ça arrive, est-ce qu'on fait de la co-intervention dans l'école de rattachement ou des tâches administratives ? De la même manière, je serais très intéressé d'avoir les annexes CE1-CE2. Voici mon mail : etiennecomplex@hotmail.com. Bonne fin de vacances (on y est encore alors profitonsw-en jusqu'au bout). Merci à tous. C'est fait !
ptitcoincoin Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Merci beaucoup pour les annexes !! Bonne fin de vacances.
TaKTiK Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Annexes bien reçues Cloette. Merci beaucoup ! J'ai fait passer à ceux qui les avaient demandées p89 et p90.
Messages recommandés