Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'apporte ma contribution en vous faisant partager mes journées types...

Toute critique constructive est la bienvenue !

(PS : j'utilise un mac...pour que tout le monde puisse lire mon fichier j'ai créé un pdf...mais ça a un peu décalé les pages...désolée...)

Bonne journée,

FILo.

Très bonne idée de faire une journée type par cycle !

As-tu déjà prévu des albums à travailler pour le cycle 1 ? Et pour un remplacement d'une journée, tu prévois donc de faire tourner les 4 ateliers sur la même journée ??

Merci pour ton commentaire.

Le travail par cycle s'impose dans ma circo (l'Aude) car on a quasiment que des multi-niveaux.

J'ai choisi un même type d'activités déclinables pour plusieurs albums en cycle 1 : des contes traditionnels autour du personnage du loup : le petit chaperon rouge, les 3 petits cochons...et moins classique : le loup et les 7 chevreaux. Ca me permet de facilement m'adapter pour un remplacement non prevu....si jamais j'ai deja eu cette classe ou si le titulaire a déjà fait le conte!

Oui, je pense faire tourner les ateliers sur la journée si le remplacement ne dure qu'un jour. Ce qui a été très rare l'an dernier...la plupart du temps je les garderai surement pour le lendemain.

Au plaisir d'avoir d'autres commentaires.

Bonne soirée,

FILo.

Posté(e)

Voilou, j'ai envoyé aux 3 personnes suivantes : emilie.bazin@yahoo.fr, idylpe07@laposte.net, marot394@hotmail.com :)

J'ai bien reçu les docs, merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

également ZIL à la rentrée soit dans 1 semaine aie, aie, aie!!!!!!, je suis fortement intéressée par les annexes manquantes.

Si quelqu'un peut me les envoyer à cette adresse: virgini.boudet@yahoo.fr

Merci d'avance!

bonne journée!

Virginie

Posté(e)

Bonjour,

également ZIL à la rentrée soit dans 1 semaine aie, aie, aie!!!!!!, je suis fortement intéressée par les annexes manquantes.

Si quelqu'un peut me les envoyer à cette adresse: virgini.boudet@yahoo.fr

Merci d'avance!

bonne journée!

Virginie

C'est fait

Posté(e)

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fameuses annexes CE1 et CE2 svp ?!

Merci d'avance et bon courage à tous pour la rentrée qui approche bien trop vite à mon gout ! ;)

Posté(e)

Salut à tous !

Merci d'avance et bon courage à tous pour la rentrée qui approche bien trop vite à mon gout ! ;)

PS : voilà l'adresse à laquelle m'envoyer les annexes ! ;)

dmarlene4@aol.com

Merci ! :)

Posté(e)

Bonjour, je suis également interessée par les annexes d'adrienne. Voici mon adresse soukette1@yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2, voici mon mail: lodietheonlyone@hotmail.com

Merci !

Bien entendu, je ferai suivre les annexes aux intéressés !

Posté(e)

Salut à tous !

C'est fait

Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2, voici mon mail: lodietheonlyone@hotmail.com

Merci !

C'est fait

Bonjour, je suis également interessée par les annexes d'adrienne. Voici mon adresse soukette1@yahoo.fr

C'est fait

Posté(e)

Bonjour,

Merci !

C'est fait

C'est fait

Merci pour les annexes ! ;)