maina1505 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Je ne vais pas faire dans l'originalié en remerciant Adrienne mais un grand merci!!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes? Merci d'avance matejess@hotmail.fr C'est fait!
puntacana Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 coucou, moi aussi, je souhaiterai recevoir les annexes!!! marie_cecile_gregoire@yahoo.fr Merci
maina1505 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 coucou, moi aussi, je souhaiterai recevoir les annexes!!! marie_cecile_gregoire@yahoo.fr Merci C'est fait
Powerette Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour tout le monde, brigade et T1 à la rentrée je suis très intéressée par ces journées types ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ? (mon mail : powerette@hotmail.fr) Un grand merci par avance !
maina1505 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour tout le monde, brigade et T1 à la rentrée je suis très intéressée par ces journées types ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ? (mon mail : powerette@hotmail.fr) Un grand merci par avance ! C'est fait
puntacana Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 coucou, moi aussi, je souhaiterai recevoir les annexes!!! marie_cecile_gregoire@yahoo.fr Merci C'est fait Meeeeerccccciiiiii!!!!!
takeiteasy Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je suis brigade à la rentrée, comme beaucoup d'entre vous je ne sais pas ce que je vais avoir à la rentrée et donc le stress monte un peu plus chaque jour. Ces journées types sont rassurantes, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes: troadecsolenn@yahoo.fr Un grand merci par avance!!!
doudounedu83 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je suis moi aussi T2 et brigade à la rentrée. Ces journées types m'aident et me rassure beaucoup est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer les annexes manquantes. Merci d'avance. Mon mail : doudoune.du.83@hotmail.fr
maina1505 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je suis moi aussi T2 et brigade à la rentrée. Ces journées types m'aident et me rassure beaucoup est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer les annexes manquantes. Merci d'avance. Mon mail : doudoune.du.83@hotmail.fr C'est fait!
midle16 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 bonjour, je suis également interéssée par ces fiches car je ne sais pas non plus quelles niveaux je vais avoir a la rentrée (mon mail : emmanuelledebruyne@msn.com) merci d'avance.
maina1505 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je suis brigade à la rentrée, comme beaucoup d'entre vous je ne sais pas ce que je vais avoir à la rentrée et donc le stress monte un peu plus chaque jour. Ces journées types sont rassurantes, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes: troadecsolenn@yahoo.fr Un grand merci par avance!!! C'est fait
Messages recommandés