Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Je suis également PES et bientôt en brigade et les annexes m'intéressent aussi! Si qqn pourrait me les envoyer, je lui en serais reconnaissante...

swanaelle@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que delfynee ! PES et bientot lachée dans la nature (brigade début novembre)!! Donc si qqun veut bien m'envoyer les annexes, ce serait vraiment gentil !

en tout cas merci beaucoup pour tout ce partage, c'est du bon boulot, très intéressant !

merci

mel.thieuw@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pistache 5, delfynee et meline59, je vous ai envoyé les annexes. C'est le dernier envoi pour moi. Le but de cette chaîne c'est de faire tourner et je l'ai déjà fait à plusieurs reprises. Alors reprenez le flambeau!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut un grand merci à Adrienne pour tout son travail.

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les annexes CE1-CE2?

Merci

delphine.lambert14@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est super,tu fais un boulot d'enfer. je viens de passer le concours en septembre et je me suis retrouvée en stage en responsabilité le lendemain du concours sans avoir encore les résultats!! Donc, je suis un peu perduE et tes fiches tombent à point. Peux-tu m'envoyer les annexes CE1/CE2. MERCI!!!!

francoschristine@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout d'abord un grand merci à Adrienne pour ce partage ! Je vais pouvoir m'en inspirer pour créer mes propres journées-types.

Je suis suppléante dans le privé donc je peux être appelée un matin pour un remplacement le jour même. Autant dire qu'il faut être paré à toute éventualité !

Est-ce que parmi ceux qui les ont déjà reçues, quelqu'un peut m'envoyer les annexes de CE1 et CE2 ?

Merci !

Mon mail : *******************[@]gmail.com (merci d'enlever les crochets pour m'envoyer un mail)

Merci d'avance et je ferai circuler après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...