asma Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je vous redonne mon adresse e-mail pour la grammaire, l'orthographe, le vocab, la conjugaison et l'espace, car je n'ai rien reçu. assi.a.777@hotmail.fr Merci encore deigena pour ton aide si précieuse! Merci!
SG14 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je vous redonne mon adresse e-mail pour la grammaire, l'orthographe, le vocab, la conjugaison et l'espace, car je n'ai rien reçu.assi.a.777@hotmail.fr Merci encore deigena pour ton aide si précieuse! Merci! Je viens de les envoyer Encore merci deigena
asma Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je vous redonne mon adresse e-mail pour la grammaire, l'orthographe, le vocab, la conjugaison et l'espace, car je n'ai rien reçu.assi.a.777@hotmail.fr Merci encore deigena pour ton aide si précieuse! Merci! Je viens de les envoyer Encore merci deigena Désolé mais je n'ai reçu que des messages codés, je n'arrive pas à les lire. C'est possible de me les renvoyer?
Estele Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai eu celles de grammaire. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les autres et notamment les fiches de son... merci je redonne mon mail: estele.guerrereXwanadoo.fr
Laetitia06130 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour Je viens d'apprendre que j'ai des ce1, je suis preneuse pour toutes les fiches. Merci beaucoup pour ce partage de prép ! lxpr971@hotmail.com Merci d'avance et bonne rentrée ! Laetitia
Mouette29 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ton travail a l'air très demandé : je me joins à la demande ! lenamouette@gmail.com dès que j'aurais reçu les fiches, je transmettrai au suivant !
fofie51 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ton travail a l'air très demandé : je me joins à la demande !lenamouette@gmail.com dès que j'aurais reçu les fiches, je transmettrai au suivant ! je viens de t'envoyer les fiches que j'ai reçues, uniquement celles du vivant. Quelqu'un pourrait -il me faire p
fofie51 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ton travail a l'air très demandé : je me joins à la demande !lenamouette@gmail.com dès que j'aurais reçu les fiches, je transmettrai au suivant ! je viens de t'envoyer les fiches que j'ai reçues, uniquement celles du vivant. Quelqu'un pourrait -il me faire p
fofie51 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ton travail a l'air très demandé : je me joins à la demande !lenamouette@gmail.com dès que j'aurais reçu les fiches, je transmettrai au suivant ! je viens de t'envoyer les fiches que j'ai reçues, uniquement celles du vivant. Quelqu'un pourrait -il me faire passer les autres Merci encore à Deigena de nous aider!
mandy.44 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 fofie, peux tu m'envoyer aussi le vivant stp?? mandy.44@wanadoo.fr merci bcp
reseda Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 quelqu'un a-t-il reçu matière ? objets et matériaux ? orthographe ? J'ai lu sur un autre post que Deigena avait des choses dans ces domaines... Quelqu'un peut-il me les envoyer ? marlenevachez@yahoo.fr En tout cas Deigena, tout le monde semble "accro" de tes fiches
Messages recommandés