lalou28 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Quel travail !!! j'ai des CE1 cette année et j'aurai également aimé recevoir les fiches de deigena !!! je me tiens à votre dispo.......pour toute demande particulière de prep Merci d'avance !!!
michelle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir, Je suis également intéressée par les fiches de prep et pour participer à cette chaîne. Merci d'avance. jentroy33@aol.com
telcri Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 BOnsoir, rentrée en CP/CE1 je serais très intéressée par les séances de Deigena. Merci beaucoup pour le partage. crezen_un@hotmail.fr
Perine Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Voilà, je viens de transférer les séquences de grammaire, de conjugaison et d'espace. Maintenant à vous de continuer la chaîne... Par contre si quelqu'un posséde les autres séquences, je suis preneuse (orthographe, vivant, matière...). Merci d'avance Perrine
Perine Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Voilà, je viens de transférer les séquences de grammaire, de conjugaison et d'espace. Maintenant à vous de continuer la chaîne... Par contre si quelqu'un posséde les autres séquences, je suis preneuse (orthographe, vivant, matière...). Merci d'avance Perrine Au fait, voici mon mail pour m'envoyer les autres séquences : perrinecaffierAhotmail.fr!
gauitfar Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 à ceux qui ont déjà reçu les sequences je serais aussi intéressée voici mon mail gautifar@yahoo
mandy.44 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 perrine, tu nous as envoyé un mail cependant je n'ai rien en fichier joint. peux tu les renvoyer stp. je suis preneuse pour toute autres prép en cp ou ce1 merci à tous
marydel Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Mails bien reçus ! Merci Perrine ! Je transfèrerai demain aux nouvelles demandes. Comme Perrine, si qqn peut faire passer les autres matières, ce sera avec joie ! marylpyAhotmail.fr
titemistinguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Colis bien livré!!! Idem je transfère dès que je peux.... Pour les autres matières ça serait sympa de faire circuler c'est sûr... titemistinguette@hotmail.fr
pde Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonsoir un cp/ce1 m'attend dans quelques jours...oups... je suis largement preneuse de tout ce qui concerne ces deux niveaux. si une âme généreuse voulait bien me faire suivre les preps de Deigena, ce serait vraiment très appréciable. grands mercis d'avance. prodezecole@voila.fr
titemistinguette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Voilou mon tour de chaîne est fait... Au suivant!! Et bien evidemment si quelqu'un a les autres disciplines cela serait très aimable de partager...
Lioute Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Deigena t'es geniale!!c'est tres genereux de ta part!! je serai interessée par les prép en vivant, matiere et espace temps! j'ai vu que plusieurs personnes les avaient deja si qqn peut me les faire passer ca serait vraiment sympa!! j'attends vos envois!!! merci beaucoup d'avance! pobelamelieAyahoo.fr
Messages recommandés