nadja Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, j'ai reçu hier les fiches espace, grammaire et conjugaison. Je peux les faire suivre si quelqu'un en a besoin. Par contre est-ce que l'un d'entre vous peut m'envoyer le reste des fiches ? (ortho, vocabulaire, vivant) Merci d'avance Mon mail : yoanna64@yahoo.fr
deigena Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 deigena, j'ai un petit soucis avec ta fiche sur son "f", peux tu me dire avec quelle police tu as écrit ce qui est écrit juste en dessous de "révision du son f" ?Je ne dois pas avoir cette police. Je te remercie. Pour les autres j'ai la partie sur la grammaire, donc si vous êtes intéressés donnez moi vos mails et je vous l'envoie. C'est la police "Ecolier_lignes_court"
deigena Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Je vois que les chaines mises en place tournent bien !!! Et ça fait plaisir de voir que ce travail est apprécié ! Pour la quasi totalité de l'ORL, je me suis basée sur "parcours ce1" et "mot de passe ce1". Pour la découverte du monde c'est "multi livre CP/CE1" de chez istra. Bonne jounée !
bunnyl14 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai bien installé la police mais je ne peux toujours pas le lire et pourtant j'ai bien la bonne police, tu es certaine de toi ? Merci.
af31 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Deigena, avais-tu envoyé des fiches en vocabulaire? Si oui j'aimerai bien les recevoir. Merci encore pour ta générosité! af31@club-internet.fr
pero Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Djena ta boite est pleine :nous ne pouvons plus t'écrire!!!! J'ai reçu:grammaire,conjugaison,espace 1 2 5. si quelqu'un a reçu d'autres documents peut-il les envoyer? Merci é-mail:roselyne.peroche@tele2.fr
waleguen Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi aussi il me faudrait le vivant, le vocabulaire et l'orthographe... Merci beaucoup. Pour l'espace, gram, conj et sons, je peux encore faire tourner. demandez en MP. waleguen@hotmail.com
af31 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je t'ai envoyé vivant et son; moi j'aimerai avoir le vocabulaire; si quelqu'un a, je suis preneuse!
zypsil Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, T1 en CE1, je suis également preneuse SVP. merci d'avance siham.perrin@laposte.net
deigena Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 J'ai bien installé la police mais je ne peux toujours pas le lire et pourtant j'ai bien la bonne police, tu es certaine de toi ?Merci. Certaine, je vien de vérifier.
Messages recommandés