Jump to content

Groupe travail via MSN

Beaumont
 Share

Recommended Posts

ben t'es oùùùùùùùùùùù Beaumont????????

ta motivation nous manque!!!!

j'espere que ça va de ton coté et en esperant avoir de tes nouvelles bientot

• Replies 881
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• stephanie2224

70

• Beaumont

296

• Maïa2

68

• louloucaillou

71

Alors moi je m'excuse de ne plus être là mais j'arrive pas à tout suivre. Même mes devoirs du CNED j'arrive pas à les envoyer à temps : ceux que j'aurais du envoyer hier je ne les aient même pas encore ouvert.

Mais je ne perd pas espoir de revenir d'ici peu, faut juste que je m'organise entre le boulot, bébé et le plus grand...

Et Beaumont a disparu ? Allez on lâche pas c'est pas le moment dans un peu plus d'un mois c'est les fêtes de fin d'année là on aura une bonne excuse pour lâcher un peu du lest mais en attendant on s'y remet.

Bonjour

Je pense que le groupe n'est pas au point cette année : je n'ai pas la bonne méthode de travail. De plus les écarts se sont manifestement creusés et nous n'en sommes plus au même niveau.

Bref ce n'est pas la bonne formule . je pense que l'erreur est au départ sur le fait de m'être basé sur mon rythme de travail, qui n'est pas celui de tout le monde. Après le fait de proposer des doc d'avant 2008 pose la question à tous de l'adéquation avec les nouveaux programmes; il faut dire qu'avec seulement les annales de 2008 et 2009, on manque de doc ( et quand on voit des bouts de programmes de 2002 dans les corrections..).

Et puis manifestement beaucoup d'entre nous ont connus des changements importants dans leur vie professionnelle et\ou personnelle, qui fait que les volontés ne sont peut-être plus aussi affirmées.

Donc je pense qu'il faut qu'on arrête là car je vous ai emmené sur une fausse route, qui en plus m'a donné du boulot pour peu de résultat. Et j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas comment s'organiser autrement.

Bonjour

Je pense que le groupe n'est pas au point cette année : je n'ai pas la bonne méthode de travail. De plus les écarts se sont manifestement creusés et nous n'en sommes plus au même niveau.

Bref ce n'est pas la bonne formule . je pense que l'erreur est au départ sur le fait de m'être basé sur mon rythme de travail, qui n'est pas celui de tout le monde. Après le fait de proposer des doc d'avant 2008 pose la question à tous de l'adéquation avec les nouveaux programmes; il faut dire qu'avec seulement les annales de 2008 et 2009, on manque de doc ( et quand on voit des bouts de programmes de 2002 dans les corrections..).

Et puis manifestement beaucoup d'entre nous ont connus des changements importants dans leur vie professionnelle et\ou personnelle, qui fait que les volontés ne sont peut-être plus aussi affirmées.

Donc je pense qu'il faut qu'on arrête là car je vous ai emmené sur une fausse route, qui en plus m'a donné du boulot pour peu de résultat. Et j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas comment s'organiser autrement.

Bonsoir Olivier,

Je crois qu'on doit quand même rester en contact pour ceux qui croit en toi.

Sinon, je te souhaite une bonne continuation et à bientôt.

Je ne me connecte pas à msn souvent, mais je n'oublie personne, alors les anciens jamais !!

Je pense qu'il faut être honnête : cette formule ne fonctionne pas.

Je ne me connecte pas à msn souvent, mais je n'oublie personne, alors les anciens jamais !!

Dison surtout que ça te donne énormément de boulot pour peu de retour...

je comprend parfaitement ta décision.

et je nous souhaite à tous la persévérence pour continuer à travailler à ntore manière

• 5 weeks later...

Bonjour,

Je souhaite à tous les membres de cet ancien groupe de bonnes fêtes de fin d'année, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et une bonne continuation pour la suite.

Merci, de JOyeuses Fêtes à toi aussi et à tous les autres membres. :noelrolleyes:

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je suis également intéressée par votre groupe de travail via MSN.

Actuellement intervenante en langue pour la troisième année, je passe le concours en externe sur Amiens (Sciences - Arts visuels)

A bientôt.

Adeline

• 3 years later...

Aujourd'hui je me suis rendu compte que msn ne fonctionnait plus ...

Il faut dire que depuis notre groupe, je n'avais pas eu le courage de revenir dessus, trop de souvenir et d'ami(e)s. Certes, une fois j'ai pu reparler avec ma dijonnaise des îles préférée.

En tout cas je n'oublierai jamais ces moments passés tous ensemble, et qui m'ont permis cette année où les vannes étaient grandes ouvertes, d'obtenir un 16 et un 15 à l'écrit qui m'ont propulsé direct dans mon département.. Et les savoirs, c'est grâce à vous tous, et notamment au groupes de celles et ceux qui ont tenus.

Merci les ami(e)s, et même si on ne se "chat plus", vous serez toujours là.

Olivier.