Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

bouuuuu suis perdue, j'ai voulu modifier msn pour trouver ces p####s de fichiers de partages et du coup plus msn et impossible de le supprimer ou de le réinstaller, la misère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

Fiches rendues mais en OP je savais pas trop quoi mettre donc j'ai fait le strict minimum. Je compte sur vos connaissances pour compléter un peu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini l'histoire (c'etait long) , pour l'OP j'essaye ce soir.

Là je vais essayer de les mettre dans le fichier de partage msn mais c'est gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'envoie tout ce soir ;)

J'ai une crampe ds les mains à force de taper sur le clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi les fiches vont arriver ce soir.... on s'accroche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, j'ai encore rien foutu...J'ai bien entamé l'histoire mais il reste "la monarchie absolue" donc bon...Toutes mes excuses, mais j'ai un enterrement demain dc je n'ai pas la tête à bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une rallonge pour les reardataires ( comme moi :sad: )

On s'accroche :la machine repart ( on était 8 ce soir!!)

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de lire les nouveaux sujets à traiter : ok pour l'OP, c'est vaste, je vais essayer de m'inspirer de la forme de vos travaux pour faire une fiche plus complète cette fois-ci.

Pour les maths : "Math : représentation et interprétation simple de données (tableaux, diagrammes, graphiques)."Je ne comprends pas ce qu'il faut faire : reprendre les programmes sur ce sujet, puis ? Travail avec les TICE (tableur) ? ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de lire les nouveaux sujets à traiter : ok pour l'OP, c'est vaste, je vais essayer de m'inspirer de la forme de vos travaux pour faire une fiche plus complète cette fois-ci.

Pour les maths : "Math : représentation et interprétation simple de données (tableaux, diagrammes, graphiques)."Je ne comprends pas ce qu'il faut faire : reprendre les programmes sur ce sujet, puis ? Travail avec les TICE (tableur) ? ...?

Bonjour Bulles,

Pour ce qui me concerne j'aborde la fiche de math de cette manière:

j'y mets le programme par cycle

puis les connaissances que nous devons avoir pour passer l'épreuve écrite à partir du Hatier, des docs Forprof

j'essaie d'y mettre les terminologies mathématiques demandées lors du concours

Je considère cette fiche comme un document suffisant lorsque je vais tout revoir avant le passage de l'écrit.

Cette fiche t'est personnelle, si tu estimes que certains points ne seront pas vu ailleurs, et que sa place serait meilleure sur celle ci, tu le fait. Si tu estime qu'il faut y mettre 10 pages pendant que d'autres en mettent 5 pages, tu le fait. L'important est d'avoir tout vu avant le concours, sans impasse.

Je considère le groupe comme une source de motivation pour travailler régulièrement sans stresser, pour ne pas avoir l'impression d'être seul. Je m'aide des autres fiches lorsque je sens que la mienne n'est pas complète.

Voilà, je ne te dis pas celà personnellement, mais en direction de toutes et tous ceux qui nous rejoigne actuellement. Pour les autres matières n'hésitez pas à nous demander comment on fait nos fiches. On vous répondra en toute humilité, à force d'en faire on commence à avoir la même trame.

Bon courage à tous, et pour faire référence au vendée globe. Nous avons changé de cap depuis peu, nous sommes dans la dernière ligne droite. Tenez bon, prenez les bons vents, et nous arriverons tous au port dans les délais.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...