Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

C'est une aubaine pour moi, j'aurais bien aimé travailler en groupe, mais jusque là e n'avais pas forcément assez de temps disponible. Aujourd'hui (malheureusement ou heureusement ? l'avenir le dira) j'ai plus de temps.

Si le "recrutement" tient toujours, fais-moi signe.

Merci

Bonsoir

Oui il y a de la place : as-tu lu le premier post ? Si oui, contacte moi sur msn.

Bonsoir,

J'ai une question à vous poser : est-ce qu'on peut envoyer nos fiches écrites à la main et scannées ou faut-il absolument les tapper ?

Et une remarque à formuler : ça fait beaucoup en Histoire, si je dois tapper mes fiches je n'arriverais pas à tout faire en une semaine d'autant que je privilégie l'OP par rapport à l'Histoire.

Bonsoir : scanner çà prend beaucoup de place mais bon, si tu veux.

En une semaine 2 thèmes çà doit être jouable. Mais j'ai conscience que des fois l'histoire c'est long..

Fais comem tu peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

Bonsoir

Oui il y a de la place : as-tu lu le premier post ? Si oui, contacte moi sur msn.

Bonsoir,

Oui j'ai lu le premier post, et j'ai commencé à travailler sur les thèmes de la semaine, même si l'histoire ce n'est franchement pas ma tasse de thé, mais bon ...

Une question à ce propos : Que signifient les item en rouge : ceux qui ont été vus ? ou au contraire ceux qui restent ?, ou tout autre chose d'ailleurs ...

Pour ce qui est de MSN, pour l'instant je n'ai pas de compte, mais je vais y remédier rapidement.

Une rapide présentation que j'avais oublié :

3 ème tentative au concours : 2007 : admissibilité ratée d'un point - 2008 : admissible non admise - 2009 : ?

1 enfant, salariée à temps plein (future licenciée ...)

Sciences majeur, Littérature Jeunesse, 1500 m :heat: , Anglais, Espagnol (option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui il y a de la place : as-tu lu le premier post ? Si oui, contacte moi sur msn.

Bonsoir,

Oui j'ai lu le premier post, et j'ai commencé à travailler sur les thèmes de la semaine, même si l'histoire ce n'est franchement pas ma tasse de thé, mais bon ...

Une question à ce propos : Que signifient les item en rouge : ceux qui ont été vus ? ou au contraire ceux qui restent ?, ou tout autre chose d'ailleurs ...

Pour ce qui est de MSN, pour l'instant je n'ai pas de compte, mais je vais y remédier rapidement.

Une rapide présentation que j'avais oublié :

3 ème tentative au concours : 2007 : admissibilité ratée d'un point - 2008 : admissible non admise - 2009 : ?

1 enfant, salariée à temps plein (future licenciée ...)

Sciences majeur, Littérature Jeunesse, 1500 m :heat: , Anglais, Espagnol (option)

Va sur msn.fr et télécharge la version 2009 : c'est el dossier de partage qui nous intéresse.

En rouge, c'est ce que l'on a déjà fait.

Le 1500 m.... L'année denrière, après 10 ans sans sport j'ai fait...1400 ...

Edit : bon je n'ai pas fait deux fiches d'OP car comme j'ai eu 15.5 en op mais que 82 en écrit ( dernier pris à 80), je rechigne un peu. Par contre , sur les deux derniers cours de français, mes fiches sont nulles comparées aux votres : HS, rien ne se tient.... Bref, la dida de français c'est pas çà. Je les refait .Mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1500 m.... L'année denrière, après 10 ans sans sport j'ai fait...1400 ...

Ah ça me rassure ... moi ça faisait beaucoup plus que 10 ans (je suis vieille), et je ne m'étais pas entrainée non plus, j'ai quand même réussi à avoir 3.5/20, mais comme je n'avais pas eu le temps de bosser l'oral, avec les seuils d'admission à Bordeaux, il ne faut pas se planter sinon c'est ... à l'année prochaine.

Je télécharge MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une semaine 2 thèmes çà doit être jouable. Mais j'ai conscience que des fois l'histoire c'est long..

Fais comem tu peux :)

C'est que je ne fais pas que ça en une semaine : j'ai les cours à l'iufm, les devoirs à faire, etc. et puis la vie aussi : manger, dormir, ... mais si vous acceptez mes fiches scannées ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je ne fais pas que ça en une semaine : j'ai les cours à l'iufm, les devoirs à faire, etc. et puis la vie aussi : manger, dormir, ... mais si vous acceptez mes fiches scannées ça va.

Si tu cumules iufm et groupe c'est lourd ( on en a déjà perdu eux).

On prend les fiches scannées et ici il n'y a pas de chef ( je donne mon avis comme d'autres le font ), ni de contraintes sanglantes, que de l'amical ( on est tous dans la même galère, avec ou sans iufm/boulot/famille/enfant en bas âge/orga tournoi nationaux/cration de la FFPox.... ;) )

Se soutenir, se rappeler amicalement à l'ordre pour avancer et garder un rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vais surement faire mes fiches d'histoire demain, mais je ne promets pas de tout faire à temps. Je ne vais pas raconter ma vie ici, mais il y a eu des évènements cette semaine qui font que je n'ai pas la tête à bosser la concours. Je vais tout de même essayer de m'y atteler demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes fiches d'Histoire en dossier PDF et j'ai fais une fiche sur les valeurs de l'école (qui est ptê trop succinte, vous me direz), comment je fais pour vous envoyer mes fiches et recevoir les votre ?

Sur la première page du post ce qui est écrit en rouge ce sont les sujets déjà traités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes fiches d'Histoire en dossier PDF et j'ai fais une fiche sur les valeurs de l'école (qui est ptê trop succinte, vous me direz), comment je fais pour vous envoyer mes fiches et recevoir les votre ?

Sur la première page du post ce qui est écrit en rouge ce sont les sujets déjà traités ?

En rouge oui c'est ce qui est déjà fait

Sinon tu passes par msn ( de mémoire mon adresse beaumont@hotmail.fr, mais lis le premier post tout est dedans, notamment le dossier de partage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans mes contacts sur msn, mais tu apparais tjs comme : pas connecté, as-tu accepté mon invitation à être ds mes contacts ? Je t'ai envoyé un message msn en différé.

Pb résolu : je n'avais pas enregistré la bonne adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...