Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

Bonsoir !

Je vais envoyer que l'OP cette semaine !Je viens de perdre mon beau père aujourd'hui ! Je suis tellement triste que je n'arrive rien à faire !

J'espère retrouver ma motivation la semaine prochaine , mais là je vais mal trés mal !

Courage Maia on pense fort à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

Merci bcp pr votre soutient ... ca fait chaud au coeur !

Mon beau père vient juste de partir que les vautours viennent de faire leur apparition :(

Ma belle mère fait même une cérémonie à la va vite car ca lui coute trop "cher" :(

Chuis dégoutée ! C'était l'homme le plus brave , gentil et courageux que je connaisse .... Il ne mérite pas que cette bande de co**** vienne salir sa mémoire !

Je t'envoie mes "petites" fiches demain Olivier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être en retard pour les fiches... ai pire ça sera demain soir, en tout cas suis pas couchée/ :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souci

Je répartis ce soir ou demain .

Deux thèmes de français cette semaine ( décalage suite report de la semaine de noël).

La dernière ligne droite est enclanchée : 12 semaines . C'est le moment de mettre le nez dans le guidon pour creuser l'écart par rapport à ceux qui ne commencent que maintenant !

Grâce à vous qui avez adhéré à ce groupe je ne vois plus ce que j'avais planifié de faire et ...pas fait, mais je vois tout ce que l'on a fait qui est concret ! Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben n'alors :sad:

On roupille :devil_2:

non c'était la semiane de la chandeleur tout le monde mangeait des crêpes au lieu de bosser :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs tellement de crêpes que je suis en retard... Mais bon ce n'est pas un scoop en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était la semiane de la chandeleur tout le monde mangeait des crêpes au lieu de bosser :devil_2:

Je sais .. §J'en ai mal au bras de lancer ses machin la..... :angel_not:

et d'ailleurs tellement de crêpes que je suis en retard... Mais bon ce n'est pas un scoop en même temps...

Pauv' chtite misère comme si tu étais perpétuellement en retard ;)

Si tout le monde pouvait être en retard comme toi .. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ?! Moi qui m'inquiétais de rendre toujours mes fiches avec du retard... ça me rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

bon suis franc en retard et en plus tu as enlevé les titres de français de la semaine passée, bouuuuuuuuu.

tu peux me les redonner stp?

à plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...