Posté(e) 9 février 200917 a Auteur C'est fait par MSN Dsl à tous, mais j'ai eu un vrai coup dur ce WE et j'ai du mal à m'en remettre : je répartis demain
Posté(e) 15 février 200917 a Auteur Bon répartition demain soir, nouveau programme affiché Bon courage à tous et merci pour votre participation et votre aide.
Posté(e) 16 février 200917 a euhh... est ce que quelqu'un pourrait me redonner les sujets de la semaine dernière ? merci !
Posté(e) 16 février 200917 a coucou alors pour la semaine dernière c'etait : Matière : - États et changements d'état ; - Mélanges et solutions ; - Propriétés physiques des gaz. Énergie : Formes, transferts et conservation de l'énergie. voilou
Posté(e) 16 février 200917 a Auteur euhh... est ce que quelqu'un pourrait me redonner les sujets de la semaine dernière ? merci ! Oups, j'ai effacé un peu vite Merci loulou
Posté(e) 16 février 200917 a Merci loulou ! Tu n'as pas effacé trop vite Oliver... j'suis un peu lente
Posté(e) 16 février 200917 a Auteur Dis , tu vas arrêter de dire du mal de toi !! Aller s'accroche , on y est presque !!
Posté(e) 18 février 200917 a bonsoir, ben dis donc cette semaine va etre dure!! 4 themes ! bon allez au boulot....
Posté(e) 20 février 200917 a Auteur Y'en a trois qui sont mini rikiki Sinon, je pars pour une semaine aux sports d'hiver : je poste les deux thèmes de la semaine à venir et je répartirai les deux semaines à mon retour. Tout shussssssss pour cette dernière ligne droite !!
Posté(e) 21 février 200917 a Heu pas si mini rikiki qu ça. J'ai peut être un trop développé. Enfin tu verrras, je te les envoie. Les sports d'hiver font partis du CRPE ? Allez bon ski, défoule toi bien, ne penses pas trop à nous.
Posté(e) 22 février 200917 a Heu pas si mini rikiki qu ça. J'ai peut être un trop développé. Enfin tu verrras, je te les envoie.Les sports d'hiver font partis du CRPE ? Allez bon ski, défoule toi bien, ne penses pas trop à nous. Bonsoir Philippe, Pourrais-tu me renseigner sur le deuxième chapitre de math à traiter s'il-te-plaît. Je remercie.