Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Beaumont

296

• louloucaillou

71

• stephanie2224

70

• Maïa2

68

Posté(e)
Ma fiche d'histoire n'arrivera que ce soir, ayant été bien malade ces derniers jours j'avoue ne pas avoir bossé mes cours.

Pas de souci pop :)

bonsoir

je suis à la bourre, en plus internet fonctionne pas bien et bonjour l'assistance!! en gros t'as besoin de rien tu les appelles et du coup t'as pas de réponse!! trop cool ce métier!

bon on s'y remet à plus tard

pas de stress :)

moi aussi à la bourre... mais j'arrive !! :D

t'inquiètes :)

Aurais-je écris trois fois la même chose ;) . Courage les filles .

pour ceux que c'a intéresse, un site très bien fait en math où il y a les corrections des annales 2006 et 2007 pour chaque groupe. une mine d'infos.....

http://vekemans.free.fr/public_html/index.html

Super site : regardez le pas trop quand même car vais avoir du mal à trouver des exos remarquables :cry::angel_not:

Posté(e)

bonsoir,

je t'envoie mes fiches, bonnes soiree à tous.....

Posté(e)

Petit article très intéressant....

mais bon nous on va l'avoir cette année !!

http://www.lemonde.fr/politique/article/20...#ens_id=1088072

Bonne soirée

Posté(e)

Bon comme vous tous je suis dans les annales jusqu'au coup et les thèmes..

Je vais également vous quitter mercredi soir et peut-être plus ( hospitalisation de ma femme en urgence à Paris).

Dsl

Aller notre dernier thème pour ce concours : on l'a fait !!!!! :)

Posté(e)

Bon courage à toi et ta femme...

Posté(e)

bon courage à toi et à ta femme.

en esperant te revoir rapidement et prends soin d'elle.

Posté(e)

Bon courage à toi , olivier , et à ta femme. Prends soin d'elle et reviens nous vite.

Posté(e)

Hello

Bon, les choses s'éclaircissent : je vais pouvoir aller passer le concours :ouf:

J'envoie ce jour le retard du plan et je réparti demain les deux derniers thèmes ( restés pour ma part sur mon micro de bureau ....ma STU a cramé hier à 11 h alors que j'avais pas de chef : une journée de boulot perdu ...je vous laisse deviner quel boulot :angel_not:....quand çà veut pas :glare: ... )

En espérant que le service technique va pas trouver toutes mes fiches CRPE ... Enfin au moins ils auront appris des trucs au boulot !!! :devil_2:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout d'abord je voudrais adresser un grand MERCI à Olivier pour nous avoir emmené jusque là, nous faisant ainsi profité de son expérience quand à l'organisation des révisions.

Merci à lui pour nous avoir fait ce programme, nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison. :applause:

Merci à lui également pour avoir fait vivre ce groupe. Ce n'était pas chose gagnée à l'avance, non pas à cause du groupe qui au demeurant a été formidable (envoyons nous des fleurs, personne ne le fera à notre place), mais au vu de l'espérance de vie des divers groupes formés en août et septembre. :applause:

Merci à lui , également , pour tout le travail supplémentaire que demandait la gestion des fiches, et qu'il a réalisé dans les temps.

:applause:

Donc un grand merci à Olivier pour tout ce temps qu'il nous a consacré. :applause:

Je profite pour dire à tout le monde : Bonne chance pour les écrits, en espérant que tout le monde soit là pou les oraux. :thumbsup:

Posté(e)

Ca y est c'est l'heure de venir écrire son petit mot... émouvant de voir qu'on arrive si près du but en effet !

ALors moi aussi j'en profite pendant une petite pause :albert: pour dire encore une fois un ENORME merci à Oliver et à toute cette superbe équipe :hug: car en effet on l'a fait... jusqu'au bout !

A tous, je vous souhaite bon courage pour ces derniers jours, je repasserai certainement mais au cas ou... un gros M.... à tous !

On s'accroche on l'a bien mérité ce concours alors on y va on fonce !! :yahoo:

BOnnes révisions

Steph

Posté(e)

D'ailleurs petite question, ne sachant ou tout le monde est localisé... est-ce qu'il y a quelqu'un qui va la le passer à Arcueil ?

Steph