Beaumont Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Cà me fait penser au message du forum de forporf : l'entente mutuelle entre enseignant et étudiant... Attend que l'année soit fini, y vont en entendre parler
Maïa2 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour tout le monde ! Ca y est je sort enfin la tête de l'eau ! J'ai passé une semaine terrible ! avec de gros gros soucis Mais ca y est je vais enfin pouvoir me remettre ds les cours ! Bon je n'ai tjrs pas reçu les cours du CNED Mais je vais tenter de faire au mieux pour traiter les sujets de la semaine via internet Français : apprentissage de l'écrit ( lecture écriture ) dans les différents cycle Mathématiques : numération dans les différents cycles Merci Olivier de m'avoir communiquer des fiches alors que je n'ai rien fait Allez auj je me donne à fond pour "pondre" une fiche acceptable
Beaumont Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour tu t'appelles julie Si tu me suis dans cette aventure de groupe où je vous entraîne tous, je trouve normal de te donner mes fiches ( et bein entendu jamais je ne donnerais celle des autres !) Les cours du cned sont bons !! ( ldf bof bof) Pour le français les doc d'accompagnements lire-écrire au trois cycles te donneront tout ce qu'il te faut. Pour les math, je sais pas, pas encore cherché..( je suis à la bourre comme...depuis le début en fait )!! Essaye ces liens là : http://stepfan.free.fr/dos/concours.htm http://vekemans.free.fr/public_html/index.html NB : merci à vous sans qui j'aurais encore rien fait... ( spécial à un binôme réunionnais très motivé !!)
Beaumont Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 Le dernier délais pour tout le monde est samedi ( sauf pour le chef !)
dino974 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Le dernier délais pour tout le monde est samedi ( sauf pour le chef !) Et le chef a toujours raison même quand il a tord Chef, oui chef !!!
pistouille Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Même si je ne peux pas être sur MSN avec vous, je suis avec vous, sympa . Pour le moment je regarde le programme 2008 en numération pour les trois cycles. Super car votre thème est celui de forprof pour le premier TD si je ne dis pas de bêtises ! Bon courage !
Maïa2 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bon j'ai trouvé de quoi faire des fiches sur le net ! Mais c'est long et je perd du temps avec ca ! pfff et ces cours qui n'arrivent pas Je synthétise tout ca aujourd'hui et je y'y envoie ce soir MOTIVEE MOTIVEE !!
Beaumont Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Le dernier délais pour tout le monde est samedi ( sauf pour le chef !) Et le chef a toujours raison même quand il a tord Chef, oui chef !!! Les privilèges sont une tradition ! Il faut se battre pour sauvegarder les traditions , ciment de notre patrimoine culturel !! Je me batterai donc pour conserver mes privilèges Même si je ne peux pas être sur MSN avec vous, je suis avec vous, sympa . Pour le moment je regarde le programme 2008 en numération pour les trois cycles. Super car votre thème est celui de forprof pour le premier TD si je ne dis pas de bêtises ! Bon courage ! Salut oui , on suit le "smili" programme forprof pour ne pas infliger un double cursus à ceux qui s'y sont ( malkheureusement ?) inscrits. Bon j'ai trouvé de quoi faire des fiches sur le net !Mais c'est long et je perd du temps avec ca ! pfff et ces cours qui n'arrivent pas Je synthétise tout ca aujourd'hui et je y'y envoie ce soir MOTIVEE MOTIVEE !! C'est pas mal d'avoir d'autres sources que le triptyque traditionnel cned/forprof/iufm. Et au moins, çà permet de s'y mettre
stephanie2224 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Eh ça y est... encore une semaine qui vient de se terminer... tout le monde a rendu ses copies?! Faut s'accrocher !! Bonne soirée à vous.
sorcha45 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Puis-je me joindre à vous ? Mon msn : sorshaa@hotmail.fr Très motivée pour bosser, dispo sur msn dès 20h en semaine, et sur "rdv" le week end
Beaumont Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Salut T'es du 45 ? On est dans la même académie donc esprit concours oblige : non !!! Bon je déconne bien entendu ( enfin essaye de pas me griller au concours quand même !!). J'esaye de te contactrer ce soir. D'alleurs je suis absent cet après-midi et il me manque les productions de quelqu'un du début donc je réparti ce soir ( et non ce n'est pas un subterfuge pour gagenr du temps car pour la première fois j'étais prêt sans bosser samedi jusqu'à 3 heures du mat !!! ) De même, dimanche prochain il faudrait m'envoyer samedi car je suis de tournoi national dès 5 heures du mat. Et merci à tous de me suivre et de me bouger
Messages recommandés