Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca devait pas deja etre affiché hier?? moi qui me préparais à venir à l'aube lundi c'est plus la peine alors!!

merci pour l'info!!

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aurelien59000

19

• lina59

14

• roulitasse

10

• krokro59

10

Posté(e)

non en effet ça a changé, faut dire on voit mal comment ils auraient pu tout programmer en une soirée (certains rendant leurs choix definitifs le jeudi en fin de journée).

mais ce serait bien d'avoir une consultation via le net au lieu de se taper la route pour un ptit zieutage ^^ bon je crois que je reve un peu...

Posté(e)
non en effet ça a changé, faut dire on voit mal comment ils auraient pu tout programmer en une soirée (certains rendant leurs choix definitifs le jeudi en fin de journée).

mais ce serait bien d'avoir une consultation via le net au lieu de se taper la route pour un ptit zieutage ^^ bon je crois que je reve un peu...

C'est clair, mais bon l'avantage c'est qu'on a pas à se pointer lundi matin.

Bah pour ma part sinon pour cette rentrée, je l'ai trouvée ennuyante, mais j'ai l'excuse d'être sur LC et donc d'avoir déjà passé le concours. L'IUFM me fait donc un peu moins peur du coup, et c'est plutot la date de mon appel que j'attends avec appréhension :cry:

Posté(e)

merci beaucoup! :wink:

Posté(e)

bonjour!

Est ce que quelqu'un connaitrait les dates exactes des vacances pour nous? En particulier pour février... merci!

Posté(e)
Ne pouvant me déplacer à l'iufm pour voir l'emploi du temps (car je suis tps et je travaille de 16h30 à 20H), quelqu'un pourrait-il prendre pour moi ne serait-ce que mon groupe et mes cours pour demain please?

Je suis Ghoris marion :wink:

merci d'avance! :D

Aucun problème, Marion !!! je te tiendrais au courant aussi vite que possible. :)

A bientot.

Posté(e)

Bonjour , Bonjour ; je me joint a vous en tant que PE1 à l'iufm de Lille..... Heureuse de voir que vous etes assez renseignés pour m'informer en cas de soucis :wink: ...

En espérant retrouver l'emploi du temps sur le net des ce soir et vous sur les bancs de l'iufm ..

je vous dit à trés vite!

Posté(e)

ouhla! difficilement lisible notre emploi du temps! Pour ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui, on trouvait son groupe à côté de son nom et ensuite des feuilles d'emploi du temps étaient données en fonction des groupes. Peu d'infos tout de même car les horaires de cours ne sont pas notés sur les feuilles. Les horaires des cours de demain sont affichés et apparemment on aura les horaires aux prochains cours!

Voilà! A bientôt dans le groupe B!

Posté(e)
Ne pouvant me déplacer à l'iufm pour voir l'emploi du temps (car je suis tps et je travaille de 16h30 à 20H), quelqu'un pourrait-il prendre pour moi ne serait-ce que mon groupe et mes cours pour demain please?

Je suis Ghoris marion :wink:

merci d'avance! :D

Aucun problème, Marion !!! je te tiendrais au courant aussi vite que possible. :)

A bientot.

Alors marion, tu es en PE1A.

Ton groupe de sciences est le 2, et enfin tu appartiens au groupe 1 en musique.

Pour ce qui est de l'emploi du temps : c'est quelque peu complexe... J'ai mis quelques bonnes minutes pour essayer d' y voir plus clair mais je t 'avouerais que je ne suis pas sure de bien l'avoir compris....

Mais parons au plus pressant : tu as cours d 'EPS demain à 9H et ce jusque 12h. Puis tu as philo de 13h30 à 16h30.

Pour les autres jours et cours, j'imagine que tu pourras te procurer ton planning demain.

A bientôt.

Posté(e)

A demain en philosophie pour le groupe E!!! :D

Posté(e)

coucou à tous je suis dans le groupe B, par contre j'ai mal compris cette feuille de planning. je crois avoir cours d'eps demain à 9h pour l'oral ou pour la pratique du 1500m ça je ne sais pas.

ce qui m'inquiete encore plus c'est de voir sur la feuille que des cours etaient prévus pour le lundi (semaine 39) et c'etait aujourd'hui? peut etre que j'ai rien compris à cette feuille ^^

Posté(e)

Aie...Problème pour moi aussi je m'attendais à trouver mon emploi du temps sur internet, je ne peux pas y aller demain, je travaille toute la journée...Au cas où si qqun va jeter un oeil sur son emploi du temps demain,ce serait possible de regarder juste quels cours j'ai mercredi ? Car c'est le seul jour pendant lequel je suis dispo...Je suis Hélène Testard..

Pas grâve si personne n'y pense,j'irai mercredi matin dans l'espoir d'avoir cours le matin :blink:

Ou si quelqu'un découvre les emploi du temps sur le site comme ce devait être faitr... :mad:

Merci à tous...