Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

du coup je suis presque sur qu'il ne fallait pas prendre qu'une feuille de section mais aussi une feuille pour les groupes de majeures et de ldj/arts/musique ??? ou alors cette fois ci il ne me manquera pas de feuille?

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aurelien59000

19

• lina59

14

• roulitasse

10

• krokro59

10

Posté(e)

Quelqu'un dans le groupe F ??

Posté(e)

bonjour,

je suis moi aussi de l'iufm de lille, je suis TPS. Quelqu'un pourrait-il regarder pour moi à quelle heure a lieu le cours d'allemand de la PE1A demain matin???

mille mercis à vous

Posté(e)
bonjour,

je suis moi aussi de l'iufm de lille, je suis TPS. Quelqu'un pourrait-il regarder pour moi à quelle heure a lieu le cours d'allemand de la PE1A demain matin???

mille mercis à vous

Donne nous ton nom kosmo, ce sera plus facile...

Posté(e)

Salut à tous!

Comme tout le monde je galère également avec notre emploi du temps et en plus de ça il n'a pas l'air très fiable!

Je suis dans le groupe C et ce matin on a eu philo!Le prof nous a dit qu'on allait avoir des cours le lundi matin de CM alors que ce n'ai pas indiqué sur notre emploi du temps et ensuite que le mercredi il a déja les PE2 donc qu'il ne pouvais pas nous prendre!

J'ai vu que lina59, tu es aussi dans le groupe C, si tu pouvais confirmer ce que j'ai entendu?

Merci d'avance car c'est vraiment la galère!!

Bon courage a tous pour cette rentrée quelque peu mouvementée! :wink:

Posté(e)

Si si je serai dans le groupe F dès demain! :wink::yahoo:

Posté(e)

amusant le cours de philo dans le groupe E ce matin... emploi du temps penible à suivre puisque rien de sur encore pour vendredi youpi!!! mais bon groupe bien diversifié ça va etre interressant et enrichissant... courage à tous :wink:

Posté(e)

merci smileco!! j'ai vu ca aujourd'hui j'avais pas fait tres attention lundi :blush:

shakugan je suis dans le meme groupe que toi © tu as bien entendu pas cours de philo le mercredi aprem pendant au moins 3 semaines...

pour ce qui est des cours magistraux le prof semblait vouloir les caser le lundi aprem seulement on a sport?!

j'ai trouvé son discours sur le concours hyper rassurant :wacko:

j'espere ne pas finir avec un ulcere lol

A demain!

Posté(e)
amusant le cours de philo dans le groupe E ce matin... emploi du temps penible à suivre puisque rien de sur encore pour vendredi youpi!!! mais bon groupe bien diversifié ça va etre interressant et enrichissant... courage à tous :wink:

oui pas trop mal! et pourtant j'appréhendais les 3h à la suite.

c'est sûr que l'emploi du temps n'est pas évident, je n'ai pas compris non plus l'histoire du vendredi.

je pense également que le groupe va être intéressant. En espérant qu'on sera plutôt réuni qu'en concurrence directe.

Demain 4h de maths, ça va être long! mais M. Ponchelle est super!

A demain! (avec les affaires de sport ou pas??)

Posté(e)

oui pas trop mal! et pourtant j'appréhendais les 3h à la suite.

c'est sûr que l'emploi du temps n'est pas évident, je n'ai pas compris non plus l'histoire du vendredi.

je pense également que le groupe va être intéressant. En espérant qu'on sera plutôt réuni qu'en concurrence directe.

Demain 4h de maths, ça va être long! mais M. Ponchelle est super!

A demain! (avec les affaires de sport ou pas??)

ben je pense avec au moins une paire de chaussettes sans trous et une paire de basket... le groupe d'EPS de ce matin est allé en salle de danse et au stade...donc je ne sais pas mais je prevois quand meme

oui pourvu que l'ambiance soit à l'entraide plutot qu'à l'esprit concours :blink:

A demain pour 4h de folie... :D

Posté(e)

oui l'emploi du temps est un peu approximatif :) le prof de "philo" nous a bien dit que c'etait un peu le suspense chaque semaine pour les cours ^^

et pour l'histoire du master rien n'est acquis en fait (qu'on soit admissible ou sur 'controle continu') , contrairement à ce que pouvait nous laisser entendre le discours du jour de prérentrée.

rentrée difficile pour moi, un peu à l'ouest, un peu en retrait, faudra que je me remette dans le bain des cours en classe rapidement, et dans l'ambiance surtout.

en effet les cours magistraux d'EOE1 seraient le lundi matin pour les groupes B, C et G.

Posté(e)

qui es tu aurélien parmi les 5 garçons du groupe B? c'est resté un mystère pour moi aujourd'hui...!