Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

ps : y a des BD NT1 ici?

ils savent leurs dates de stages ou pas?

Moi ! BD NT1

Je suis sur la circo d'Arpajon et je viens d'apprendre que je pars en stage du 16 nov au 4 décembre. Donc oui, il y aura peut être des remplacements à faire (20 T1 sur la circo, je me suis enlevé puisque non remplaçable).

Sinon après Ris Orangis lundi et Etampes auj, jeudi je vais à Athis Mons et vendredi à Grigny en mater. Je n'ai jamais autant travaillé en une semaine mdr. Apparemment c'est que des remplacements NT2. Mais bon, moi habitant près d'Etampes, ça me fait loin Athis. Je me demande à quelle heure partir jeudi...

Bon courage pour cette fin de période, les vacances sont en vue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, sachant qu'il y avait de stages, j'ai tel et on m'a répondu: "oulah on n'en est pas là"...... donc j'ai laissé tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon au service brigade il ne lâche les infos qu'à la dernière minute. Moi, je sais que le congé mater que j'ai récupéré, je ne l'ai su que 2 jours avant, alors que je suis la BD rattachée à cette école, travaillant à 80% comme la nénette que je remplace. L'IA ne pouvait pas trouver mieux, et moins honéreux.

Malgré des coups de fils hebdomadaires, je n'ai su la réponse que 2 jours avant.

Si les NT1 sont remplacés par les PE2, il va falloir remplacer les PE2, donc il risque d'avoir des quart temps d'affecter à certaines BD.

Bon courage, moi je suis casée jusqu'à fin mai! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne s'améliore pas!!!!!!!

Je viens d'apprendre CE MATIN que je suis en stage.....JEUDI!!!!!!!

Allez, on lève les bras bien haut, et on fait la hola!

Non mais oh! C'est quoi ça! Comment voulez-vous que je donne quelque chose de correct pour mon/ma remplaçant(e), et surtout avec les zozos que j'ai (certains sont archi pénibles, surtout qu'ils savent que ça ne dure qu'un jour).

Genre, la dernière fois, j'ai eu le commentaire de la BD: classe fatigante...

Et résultat, pas le temps de briffer le/la BD .....

Pfffffffffffffffff!

Marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vancances!!!!

Pour ma part il était temps ! Voilà 3 semaines que je n'ai pas eu de remplacement... Ca commençait à faire vraiment très loooong !

Sinon rien pour après les vacances...

Et vous des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vancances!!!!

Pour ma part il était temps ! Voilà 3 semaines que je n'ai pas eu de remplacement... Ca commençait à faire vraiment très loooong !

Sinon rien pour après les vacances...

Et vous des nouvelles ?

RIEN DE RIEN VRAIMENT RIEN .........................................................

Les NT1 partent en stage en partie du 16 / 11 au 4 / 12 à voir

On va peut être nous appeler le mercredi 3/11 pour le jeudi 4/11 (c'est toujours plus simple de faire compliqué)

Bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIEN DE RIEN VRAIMENT RIEN .........................................................

idem

ouais, Bonnes vacances à tous

ce sera au moins ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes,

pareil rien a l'horizon. A votre avis est-il possible qu'il y est des stages nt1 pour nous car je sais qu'ils sont réservé pe2. L'an dernier ce que j'ai eu c genre 3 jeudi pour remplacer les pe2 qui décharge les directeurs et qui sont en stage.

enfin on verra profiter de vos vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez, car il parait que les pe1 (en formation aménagée ou non) font des stages eux aussi en resposabilités.. donc MOINS de boulot pour NOUS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu un courrier hier de l'IA.. en remplacement en mater à Draveil quelques jours... et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances et ne rentre que mercredi, c'est assez angoissant si ils nous ont envoyé un courrier car j'ai peut être quelqueschose aussi ;;; :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...