Aller au contenu

LC appelés en Basse-Normandie


cococcinelle14

Messages recommandés

Je pense que vous êtes tous comme moi...à attendre le coup de téléphone de l'IA ou de Sud61 pour savoir où on est affecté!

Si vous voulez joindre votre école, voici le lien du site internet de l'IA de l'Orne où on peut trouver toutes les coordonnées des écoles : http://www.ac-caen.fr/orne/etab/presentation/ecole.php

On se tient tous au courant après!!

Bonne attente!

Merci pour le site!! L'attente est de plus en plus difficile... :cry:

Merci!!! C'est trop dur d'attendre...Je tiens plus en place! :cry: Courage à tous et à toutes!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococcinelle14

    60

  • ganoooo

    30

  • Tahyse

    30

  • anthea14

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que vous êtes tous comme moi...à attendre le coup de téléphone de l'IA ou de Sud61 pour savoir où on est affecté!

Si vous voulez joindre votre école, voici le lien du site internet de l'IA de l'Orne où on peut trouver toutes les coordonnées des écoles : http://www.ac-caen.fr/orne/etab/presentation/ecole.php

On se tient tous au courant après!!

Bonne attente!

merci ! :wink: si seulement le téléphone pouvait sonner! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait combien de temps dure la réunion??je pensais 2h au moins!

Oui moi aussi je table sur 2h au moins! Mais en même temps il n'y a même pas 30 personnes donc bon espérons que ça raccourcisse le temps!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUD 61 vient de m'appeler!!!

Je suis à Argentan! Dans une maternelle, par contre on n'a pas les niveaux.... Mais bon pour moi, en maternelle, c'est pas très grave!!

Il va donc vous appeler très bientot!!

Bon courage!! On se recontacte rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUD 61 vient de m'appeler!!!

Je suis à Argentan! Dans une maternelle, par contre on n'a pas les niveaux.... Mais bon pour moi, en maternelle, c'est pas très grave!!

Il va donc vous appeler très bientot!!

Bon courage!! On se recontacte rapidement!

appelée aussi (lc 24e) je suis à la lande patry pres de flers!!!pas de panique et puis il est très simpa le Mr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Crouttes près de Vimoutiers!

Je viens d'appeler l'école car le numéro qu'on m'a donné de la circo de l'Aigle ne répond pas..Et je suis en maternelle : j'ai tous les niveaux!! C'est une petite école de 3 classes (1 classe par cycle). On m'a rassuré en me disant que l'ATSEM est là et qu'elle m'aidera au début, par contre la remplaçante ne sera plus là...

Bon aller au boulot maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été appelée. Je vais sur Alençon. Par contre je ne sais pas quel niveau et je n'arrive pas à joindre la directrice ! :cry:

attends 10min elle est peut etre occupée avec les parents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un poste dans un EREA (sorte de segpa) avec des ados à la Ferté Macé... je ne sais pas trop à quoi m'attendre.. je suis un peu paumée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco, Crouttes c'est hyper paumé mais petite école sympa et surtout les deux collegues sont top! l'ATSEM, si c'est la même pourra t'aider c'est sûr, mais sinon demande aux deux autres instits. et les élèves de mater ont un bon niveau, enfin moi j'ai trouvé comparé aux autres mater!et ta classe, ben pas tres grande mais à toi de l'arranger pour que ce soit le plus pratique.

Irai c'est sympa aussi, mais je connais moins...désolée :D

L' EREA, c'est assez loin du boulot en primaire, mais ne t'inquietes pas! on va t'aider! et je suis sûre que tes collegues te donneront un coup de main aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...