Aller au contenu

Rentrée à Reims


AlexandraReims

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey51100

    25

  • miluen

    21

  • dhssfes

    18

  • Claire51

    13

Un truc en forme de boule place d'Erlon, je pense que je trouverai!!!! Juste une petite question : Si j'arrive du côté de la gare, c'est au début ou à la fin de la place????

A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc en forme de boule place d'Erlon, je pense que je trouverai!!!! Juste une petite question : Si j'arrive du côté de la gare, c'est au début ou à la fin de la place????

A tout à l'heure

c'est au bout de la place d'erlon. tu passes d'abord l'ange doré et ensuite tu vois la fameuse boule!

t'inquiètes avec une poussette verte je te verrais et si je vois que tu cherches je viendrais te voir ou je te ferais coucou! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles je suis désolé mais je suis clouée au lit avec une gastro je ne peux me joindre à vous je vous vois à la rentrée et racontez moi votre rencontre bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amel, repose toi bien pour être d'attaque jeudi !

J'espère que vous êtes toutes bien rentrées. Je suis super contente de notre rencontre.

A jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi aussi bien contente d'avoir pu mettre des visages aux pseudos! grâce à vous je suis moins stressée pour jeudi :wink:

bonne fin de vacances et à jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

je suis vraiment dégoutée de pas avoir été là! J'espère que vous avez passé une bonne aprés midi ensemble moi entre les toilettes et mon lit et les médicaments j'espére reprendre du poil de la bête pour jeudi!!! Merci c'est gentil de vous soucier de moi. Alors racontez moi! Y a que moi qui sera toute seule le jour de la rentrée?!snif snif maudite gastro! A bientôt profitez des derniers jours de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

je suis vraiment dégoutée de pas avoir été là! J'espère que vous avez passé une bonne aprés midi ensemble moi entre les toilettes et mon lit et les médicaments j'espére reprendre du poil de la bête pour jeudi!!! Merci c'est gentil de vous soucier de moi. Alors racontez moi! Y a que moi qui sera toute seule le jour de la rentrée?!snif snif maudite gastro! A bientôt profitez des derniers jours de vacances.

Mais non tu ne seras pas tte seule, on se retrouve ttes devt le portail de la scolarité à partir de 8h30.

Repose toi bien.

A jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super après-midi (qui est bien masculin et féminin :D ), je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance!! Je suis vraiment moins stressée, j'espère passé une meilleure nuit!!

Amel, bon rétablissement et on compte sur toi jeudi matin à partir de 8h30 devant le portail des locaux administratifs (là où a eu lieu l'inscription!!) Tu te sentiras moins seule!!

Bonne nuit à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'espère que tu vas mieux Amel. Si tu as peur de ne pas nous reconnaitre, dis-nous la veille comment tu t'habilles ou post une photo de toi... De toute façon, je doute qu'il y ait beaucoup de groupe de 6 filles attroupée devant le portail et se connaissant déjà !

Sans vouloir faire de redite, moi aussi j'ai été super contente de cette rencontre. Un stress de moins pour la rentrée. On a même rencontré un futur élève (le bout de chou de Mylène) ;)

Bonne soirée les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...