Aller au contenu

Rentrée à Reims


AlexandraReims

Messages recommandés

Coucou !

J'espère que tu vas mieux Amel. Si tu as peur de ne pas nous reconnaitre, dis-nous la veille comment tu t'habilles ou post une photo de toi... De toute façon, je doute qu'il y ait beaucoup de groupe de 6 filles attroupée devant le portail et se connaissant déjà !

Sans vouloir faire de redite, moi aussi j'ai été super contente de cette rencontre. Un stress de moins pour la rentrée. On a même rencontré un futur élève (le bout de chou de Mylène) ;)

Bonne soirée les filles !

eh, bien je copie absolument tout !!! :D

et j'ai vraiment hâte d'être à jeudi !!

bonne nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey51100

    25

  • miluen

    21

  • dhssfes

    18

  • Claire51

    13

Coucou les filles, je m'appelle caroline, j'ai 27 ans:o)

ca fait un petit moment que je vous lis, moi aussi je serai à reims jeudi, je prepare la pe1 en etant employé dans un magasin de vetement et je n'ai pas encore d'enfants. j'espere vous rencontrez à la rentrée pour me sentir moins seule parmi ts c etudiants de 21 ans ;o))

sinon pour moi ce sera sciences en majeur, LDJ, 1500m et anglais

à bientot

et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caroline!!

N'hésite surtout pas jeudi matin à te joindre à nous, ça nous fera plaisir de faire ta connaissance! Plus on est de fous, plus on rit!! Ah non, on n'y va pas pour rire??? Bon, tant pis!!! :lol: Tu seras la bienvenue, et comme l'a dit Claire, pour nous repèrer, rien de plus facile : un groupe de 7/8 filles se connaissant déjà, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup!!

Bises à toutes et vivement jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là on va demander à avoir un groupe pour nous !

Bienvenue Caroline !

Je stresse je stresse, vivement jeudi ! (je vais aller préparer ma trousse avec mes beaux stylos héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaierai de depasser ma timidité...faudrait kon se colle des etiquettes avec nos pseudo ;o))

moi j'ai deja fait la liste des choses que je devais prendre ;o) je voulais faire mon sac ce soir....je crois que j'ai jamais autant stressé pour une rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jeudi je pense que des feuilles et des stylos ça sera bon ...

Pour moi la question existentielle est "que prendre comme sac" ? mon "cartable de maitresse" ? un grand sac à main ? un sac à dos ? Je me fais rire toute seule c'est déjà ça !

Personne n'a mangé personne hier, on devrait réussir à ne pas te croquer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer Caro, moi aussi je suis une grande timide quand je ne connais pas les gens, je pense que les filles l'ont remarqué hier! ça ira mieux avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut caro ne t'inquiètes pas moi aussi je n'ai pas pu assister à notre rdv de pré rentrée pour cause de méchante gastro.Je vais beaucoup mieux maintenant mais là c'est le stress qui monte qui monte pourtant je faisais toutes les rentrées en tant qu'emploi jeune dans l'éducation nationale , je les rassurais et maintenant le comble du comble c'est moi qu'on doit rassuré lol. Mais je pense que dès qu'on se verra toutes ça va partir en une minute, enfin pour moi ça sera quand j'aurais mon emploi du temps car j'ai deux enfants et j'habite à 30 kms alors c'est très important.

Je pense que ce soir on voit avoir beaucoup d'insomniaques!!! Bisous à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé le stress commence a monté...pas bon...

j'ai l'impression de retourner à une rentrée de primaire...qd on sait pas avec qui on va etre et quelle maitresse on aura...tres bizare ce retour en arriere ;o))

allez bonne journée et à demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

Heureusement que nous sommes mercredi, je n'ai jamais le temps de me poser avant 21h, pas le temps de réfléchir !! :D

bon allez vous inquiétez pas cela va bien se passer !! faut que je pense à préparer mon cartable quand même...

A demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pas de stress, tout va bien se passer!!!! :lol: Non, pour être franche, je suis dans le même état, et je sais que ma nuit va être très, très mouvementée!!!! Mais c'est vrai que notre petite rencontre me permet d'être un peu plus zen... Je stresse, mais j'ai aussi très hâte... Et moi aussi j'attends l'emploi du temps avec impatience... enfin, surtout la nounou!!! :wink:

Profitez bien de cette journée "tranquille", moi je vais profiter de mes loulous un maximum, prendre ma dose de bisous et de câlins!!!

A demain, je serai sûrement là avant 8h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...