Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[

pas cher effectivement dommage encore en A4 par contre je viens de voir sur amazon des A3 à 39e vous en pensez quoi?

http://www.amazon.fr/Peach-PL716-PLASTIFIEUSE-PEACH-A3/dp/B000WL0REG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314619294&sr=8-1

c'est un modele standard non?

Elle ressemble à la mienne en taille. Prix équivalent à celle que j'ai achetée à Carrefour. Je pense que tu dois avoir la livraison gratuite, non? Si non, cela ne vaut pas le coup de l'acheter sur Amazon.

Posté(e)

non pas la livraison gratuite c'est pour ça que je regarde ailleurs, y en a pas en A3 dans mon carrefour,

sinon j'ai vu sur cdiscount à 31 mais fdp aussi donc ça revient à 36e

Posté(e)

Début octobre, je crois, en tous cas après la rentrée Carrefour brade les plastifieuses à 10 euros, si tu peux encore attendre!!!

Posté(e)

oui, je peux attendre je ne ferai pas mes affichages mais par contre vu qu'il n'y a pas eu de plastifieuse en A3 dans le carrefour pres de chez moi j'espere qu'il y en aura

merci pour tes conseils

Posté(e)

Je n'avais pas vu que tu cherchais une A3, effectivement je crois qu'il n'y a que des A4 chez carrefour!

Posté(e)

Je n'avais pas vu que tu cherchais une A3, effectivement je crois qu'il n'y a que des A4 chez carrefour!

Non, j'y ai acheté la mienne en A3.

Posté(e)

que des A4 à carrefour ici donc je vais attendre une promo vu que j'ai pas encore fait mes affichages

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

je fais appel à celles qui ont des feuilles de plastifieuses de la marque United Office (Lidl) car je n'ai plus de feuilles et j'espérai que je pourrais en commander

donc y aurait-il un site indiqué sur les paquets ?

merci d'avance

Posté(e)

Sinon, pour une plastifieuse à la maison, il y a aussi le fer à repasser sur un torchon. J'ai testé un soir après que ma plastifieuse m'ait lachée. Ca marche très bien.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une promo à Lidl est prévue le 22/12 à 16 euros.

Celles qui en ont acheté, en êtes-vous satisfaites ?

Posté(e)

bonjour,

c'est possible d'avoir le lien ?

merci

Posté(e)

A Lidl j'ai acheté l'A4 puis récemment l'A3 et j'en suis très satisfaite ! Ca vaut le coup aussi pour les pochettes de transparent.