bouzou49 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour D'après la secrétaire mon dossier est parti à l'IA. Il n'y a plus qu'à attendre . C'est super Isadiva d'avoir un stage d'observation ,je trouve ça super pro de la part de l'IPR. moi je connais un peu le lycée j'ai été MI pendant 5 ans du coup je connais un peu les rouages et les hierarchies . Mais j'ignore si ce sera suffisant... Bon stage et raconte nous B
isadiva Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, J'ai la tête en chou-fleur .....Pourtant je ne fais qu'observer ...Le but est de suivre des classes. Pour l'instant j'ai vu des terminales en TP et cours et des secondes en TP. J'ai été très gentillement accueillie par les collègues qui m'expliquent un maximum de choses et prennent le temps de répondre à mes questions. Je dois aussi voir les autres services : intendance, vie scolaire, CDi, service médical, CIO ...Alors je vais les voir entre 2 cours. Je prends le plus de notes possibles..Bilan : surcharge cognitive J'ai reçu entre - temps un courrier qui me demande un rapport de stage de 2 pages maxi à rendre avant le 6 avril Lundi on recommence avec un autre prof et mardi, mercredi encore un autre .... et jeudi : retour à l'école !!!!! Je suis allée chercher ma fille dans l'école où j'enseigne, mes élèves m'ont sauté dessus pour m'embrasser, trop mimi les petits bon j'y retourne, il faiut que je commence le rapport avec je cite : "description factuelle et analyse personnelle" Si seulement quelqu'un pouvait m'aider ..... A plus
cerise16 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Pour le dossier, il demande indice majoré (nouveau) et indice brut. Savez-vous où on trouve cela ? Pour la grille indiciaire, je l'ai trouvé sur le site des syndicats : est-ce ce que je peux l'imprimer et photocopier en ayant supprimé le nom du syndicat ? Merci.
Romy44 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Pour le dossier, il demande indice majoré (nouveau) et indice brut. Savez-vous où on trouve cela ? Pour la grille indiciaire, je l'ai trouvé sur le site des syndicats : est-ce ce que je peux l'imprimer et photocopier en ayant supprimé le nom du syndicat ? Merci. Oui c'est ce que j'ai fait l'année dernière et cela n'a posé de problèmes à personne puisque ça a marché.
cerise16 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 ok, mais indice majoré et indice brut je n'ai pas trouvé...
sadape Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Je suis convoquée dans les bureaux de Lille, alors que la conseillère mobilité-carrière m'avait dit que toute demande était suspendue pour cette académie et que les IA-IPR n'auraient même pas la conscience de me convoquer... La roue tournerait-elle???ou simple convocation de courtoisie? alea jacta est!
lulutte Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Super sadape!! franchement, il ne faut se fier à personne, comme dans le 1er degré les besoins en profs se font sentir un peu partout et le vent peut vite changé de sens... A mon avis, on ne te convoquerait pas pour rien. Ils ont d'autres choses à faire.... Tu as préparé un peu? Moi non plus pas de nouvelles, en plus on est en vacances ce WE...
tessa103 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 J'appellerai la semaine prochaine si je n'ai pas de nouvelles... Je les avais appelés il y a deux semaines et ils m'avaient dit d'attendre environ 3 semaines.
sadape Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Moi je n'ai cessé d'embeter le rectorat d'Amiens par mail... lol. Pour Lille je n'ai rien fait du tout et puis voilà... Niveau préparation, j'avais lu quelques textes et m'étais renseignée sur les "nouveautés" de cette rentrée et de celle à venir... Aujourd'hui, j'ai fini d'imprimer les programmes français, langues et cultures antiques pour toutes les classes, le palier 3 du socle commun et me suis faite un petit récap des horaires de chaque niveau... On va déjà lire tout cela d'ici quinze petits jours... Je suis remotivée... J'espère juste ne pas me faire d'illusions... Merci de votre soutien !!!!!
lalita1210 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai rendez vous avec un inspecteur de maths-sciences. Si la réponse est positive, lorsque l'on est en détachement on a un choix de poste sur un département uniquement ou sur une académie? Merci
Messages recommandés