Aller au contenu

Anecdotes de remplacement


Maoria

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jeremy

    21

  • Yulunga38

    10

  • Maoria

    8

  • guiligui

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai eu en C.P., après avoir demandé à quoi servaient les poumons : "Ben ça sert à tiendre les seins !" :blink:

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une ZEP située au coeur d'une cité, la directrice a fait passer un mot dans les carnets de correspondance pour annoncer que tous les enseignants seront en stage école et seront remplacés par des brigades. Evidemment, quand on n'est pas dans le métier, les termes spécifiques dépassent parfois...

Car les élèves,inquiets, ont demandé: "C'est la police qui va venir maîtresse?!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitresse, je pourrai pas venir lundi, mes parents vont au salon de l'érotisme, ils vont rentrer tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitresse, je pourrai pas venir lundi, mes parents vont au salon de l'érotisme, ils vont rentrer tard !!!

Noooooon ?? :D:D:D:D:D

"Raphaël ? Tu m'écoutes ?

- Oui, oui ! (hein quoi ? on me parle ?)

- Ben réponds-moi alors !

- Oui mais là, je suis dans la lune en fait !

- :blink: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitresse, je pourrai pas venir lundi, mes parents vont au salon de l'érotisme, ils vont rentrer tard!!!

L'élève en question ne les accompagnaient pas quand même??? :blink:

Je ne sais pas, c'est arrivé a la maitresse de la classe d'a coté ou je remplacais, c'etait des CM, c'est possible. roh quand meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fin de stage groupé (ben oui on peut dire que c'est un remplacement non :angel_not: ). Bref je finis par la boite à bonheur et j'entends plusieurs merci d'avoir été gentille, un au moins tu m'aidais quand je n'y arrivais pas et le bouquet un garçon dit et réputé dur dans l'école qui me dit "on veut te garder maitresse, au moins toi tu croyais que je pouvais y arriver :blink: " (ben oui il a eu tout juste aux évals il a super bien bossé, comme quoi tout est dans la tête!!) Au moins je sais pourquoi je fais ce métier avec des phrases pareilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui l'EVS me dit: attend tu n'as pas vu Nathan qui fait Omer Simpsons:

Et Nathan: Ho Marge, ya plus de bière dans le frigo! (sans oublier le très célèbre) TOH !!!

Nathan a 4ans il est en moyenne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment devenir chèvre en une journée:

Je remplace une maitresse de CP qui travaille à 75%. Aujourd'hui c'est son jour libre mais je suis sur l'école...

Ce matin avant la récré on me file les CE1/CE2 dont la maitresse est malade, je dois leur trouver du travail à faire pour la journée et attendre l'intervenante allemand.

Après la récré, ces élèves sont répartis car je dois surveiller ceux de CM1 dont la maitresse est en entretien d'inspection, et attendre l'intervenante d'anglais qui en prend une partie.

Cet après midi je prends le CP de la directrice qui est en réunion de direction... Et ce soir après la classe retour dans mon CP pour préparer la semaine prochaine... Si je ne me perds pas en route!

Qui a dit que les ZIL étaient sous employés??! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je vous raconte un peu ce que j'ai pu vivre! je suis LC recrutée depuis début novembre!

la semaine dernière en CM2, 2 élèves se chamaillaient en classe donc je dis à l'un deux, comme on dit souvent on répond aux imbéciles par le silence! et l'autre me répond avec son petit sourire ha non!!madame, je ne vous permet pas!

je ne savais pas qu'on devait me permettre de dire certaines choses maintenant!

le même élève 2jours plus tard me dit: oui mais madame ce qu'on fait avec vous c'est pas au programme!

oups, j'avais oublié, les élèves connaissent les programmes maintenant, bientot ils vont pouvoir prendre notre place!

celle-là est mignonne, en GS, j'avais mis un pull rose et une petite me dis hooo t'es belle madame et une autre me dis haaa oui moi j'aime bien le rose c'est vrai t'es belle!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis LC recrutée depuis début janvier et il est vrai que je suis jeune et que je fais jeune mais quand même, j'étais en remplacement en MS et j'avais déjà croisé l'équipe enseignante le matin et à midi; quand en sortant ma classe à la récréation de l'après-midi une prof qui était en train de surveiller la cours vient vers moi et me dit sur un ton interloqué : " mais vous êtes qui vous??? Je vous vois depuis ce matin et là je comprends pas ce que vous faîtes là aujourd'hui" et moi bêtement " ben je suis la remplaçante" et sa réponse " ahhh j'avais pensé à tout sauf à ça..."!!!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...