Aller au contenu

Anecdotes de remplacement


Maoria

Messages recommandés

Je suis :noelohmy:

On a parfois l'impression d'être la 5ème roue du carosse, quand même.

Idem, les collègues avaient prévu un resto car l'une qui avait fait un remplacement long partait. C'est le directeur qui m'a prévenue au dernier moment que, peut-être, je serais la bienvenue.

L'ambiance dans les écoles, parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jeremy

    21

  • Yulunga38

    10

  • Maoria

    8

  • guiligui

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

anecdote ... à mon tour !

remplacement d'un mois dans une école. les collègues me connaissent donc un peu, même s'ils ne connaissent pas encore mon nom ... bref . :sleep:

vendredi midi, repas de fin d'année, au resto : je m'y inscrit, je ne vais quand meme pas faire ma timide. le resto n'est pas loin, mais bon on partage les voitures.

la sonnerie retenti, mes gamins sont un peu en retard, je sors la dernière , je me dépêche !! et je cherche mes collègues ...

trop tard déjà partis ... :blink:

mouais ... je connais pas le nom du resto, je connais pas la ville et j'ai aucun num de tél ... évidemment ... ils m'ont tou simplement oublié, les habitudes sont tenaces ! :cry:

:cry: :cry: :cry:

Oui quand même, au bout d'un mois, c'est un peu abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont revenus me chercher " heu désolés on était pressés ... tu comprends ... heu ... "

piou piou piou ....

m'enfin je comprends qu'ils ont lh'abitude ... jai fait ma gentille fille polie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont revenus me chercher " heu désolés on était pressés ... tu comprends ... heu ... "

piou piou piou ....

m'enfin je comprends qu'ils ont lh'abitude ... jai fait ma gentille fille polie !

ça nous est arrivé avec une collègue qui est là depuis plusieures années: on fait plusieurs voitures, chacun pensait qu'elle était avec les autres...

On s'en est aperçu au resto et elle est venue nous rejoindre. ça reste une bonne anecdote...

Si ces collègues n'avaient pas pensé à toi, ils ne seraient pas revenus te chercher. Il ne faut pas "tout" prendre mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai eu des perles: "Maitresse, tu dois savoir, toi! Tu étais née!!! " On parlait des évènements ayant lieu en 1789 ... Ses camarades ont bien ri! Ensuite, je ne devais pas écrire au tableau la leçon car "tu vas te fouler la main!".

Ils te tutoient et il te vannent : c'est rappel à la règle et punitions à la clé. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour:

j'étais en train de me faire chauffer un café et j'appuie sur le bon bouton du micro onde. et une titulaire dit:

" en remplaçant, on devient mauvaise maitresse mais des pros du micro onde.." et elle rigole.

hummmm quel humour non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi!!!

remplacement en CP : je me mets à corriger ce que j'ai fait ds la journée pr que la collègue récupère une classe nickel. Et là son mari (qui est prof aussi....) dit " Ca corrige un ZIL?" Oullalla !! Trop drôle!! :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi!!!

remplacement en CP : je me mets à corriger ce que j'ai fait ds la journée pr que la collègue récupère une classe nickel. Et là son mari (qui est prof aussi....) dit " Ca corrige un ZIL?" Oullalla !! Trop drôle!! :king1:

certains ont un humour vraiment :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour:

j'étais en train de me faire chauffer un café et j'appuie sur le bon bouton du micro onde. et une titulaire dit:

" en remplaçant, on devient mauvaise maitresse mais des pros du micro onde.." et elle rigole.

hummmm quel humour non?

Pffff :mad:

Manoupette, ça va s'ils sont revenus te chercher alors! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, je me suis retrouvée enfermée à clé (porte et grille, cour en hauteur par rapport à la route) entre midi et deux dans une petite école de campagne, alors que j'avais laissé mon repas dans le coffre de ma voiture.

Je me suis contentée de boire du café sucré, et il n'y avait même pas de gâteaux. En plus, je n'avais pas le code de l'ordinateur et les armoires étaient fermées à clé elles aussi.

Non seulement j'avais très faim, mais je me suis sérieusement ennuyée !

Le pire, j'ai dû sortir par une fenêtre pour pouvoir aller aux wcs sous le préau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai eu des perles: "Maitresse, tu dois savoir, toi! Tu étais née!!! " On parlait des évènements ayant lieu en 1789 ... Ses camarades ont bien ri! Ensuite, je ne devais pas écrire au tableau la leçon car "tu vas te fouler la main!".

Ils te tutoient et il te vannent : c'est rappel à la règle et punitions à la clé. :mad:

wahou ... tiens, si on m'apprenait mon métier !?! je suppose que ce n'était pas l'intention, mais ça fait un peu genre " tu n'as aps fit ca ? tu aurais du ... "....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont revenus me chercher " heu désolés on était pressés ... tu comprends ... heu ... "

piou piou piou ....

m'enfin je comprends qu'ils ont lh'abitude ... jai fait ma gentille fille polie !

ça nous est arrivé avec une collègue qui est là depuis plusieures années: on fait plusieurs voitures, chacun pensait qu'elle était avec les autres...

On s'en est aperçu au resto et elle est venue nous rejoindre. ça reste une bonne anecdote...

Si ces collègues n'avaient pas pensé à toi, ils ne seraient pas revenus te chercher. Il ne faut pas "tout" prendre mal....

qui a dit que je l avais mal pris??? Sur le coup peut etre mais c tout ..... les anecdotes sont obligatoirement des mauvais souvenirs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...