Aller au contenu

Réforme du concours / mastérisation n°2


seseb1

Messages recommandés

la personne du syndic ma rappelé. selon lui les modalités st les memes pr 2010.il dit que ce n'est pas ds l'interet du ministère de prposer cette histoire de master1.

il a meme dit que si ça trouve les conditions seraient les memes en 2011(ms bon ça....)

enfin pr lui c bon.a voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    90

  • harpège

    56

  • nanniss

    53

  • cinday82

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

si qqun pouvait aussi appeler d'autres syndicats( moi c celui de poitiers), ça serait cool, comme ça on pourrait voir ce qui se dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne du syndic ma rappelé. selon lui les modalités st les memes pr 2010.il dit que ce n'est pas ds l'interet du ministère de prposer cette histoire de master1.

il a meme dit que si ça trouve les conditions seraient les memes en 2011(ms bon ça....)

enfin pr lui c bon.a voir.....

merci! ha c'est bien ce que je me disais, de toute façon pour mettre tout ça en place ca va pas se faire en un jour! bon il nous reste un espoir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne du syndic ma rappelé. selon lui les modalités st les memes pr 2010.il dit que ce n'est pas ds l'interet du ministère de prposer cette histoire de master1.

il a meme dit que si ça trouve les conditions seraient les memes en 2011(ms bon ça....)

enfin pr lui c bon.a voir.....

merci! ha c'est bien ce que je me disais, de toute façon pour mettre tout ça en place ca va pas se faire en un jour! bon il nous reste un espoir :smile:

oui c sur!!ms bon on sait jamais.....

perso je pense que ce n'est pas possible ce master.le nouveau ministre est juste installé et hop hop hop il va imposé davoir un master a la rentrée alors que personne n'est au courant.... :blink:

moi je préfères croire que c'est bon pr nous, on a le droit a une autre chance ds les memes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment vous pouvez déduire de ce document qu'on ne pourra pas repasser le CRPE .... il est ici, uniquement question de donner des équivalence M1 ou M2 selon les situations de chacun ...

C'est ce que j'ai lu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question: Pourras t'on, encore l'an prochain, se présenter au crpe avec uniquement une licence ou devra t'on obligatoirement être inscrit en M1.

Je pensais qu'un M1 serait obligatoire juste pour 2011 ( vu que la réforme a été repoussée d'un an) mais qu'on pourrait encore passer le concours avec une licence en 2010.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche est ton amie :wink:

Déjà un sujet avec les mêmes questions.

ICI

Et la réponse :

On n'en sait rien. Il faut attendre le BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!voila ce que j'ai trouvé concernant la réunion d'hier de luc chatel et valérie pécresse av les syndictas:http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-39798293@7-40,0.html

voila.sincèrement je ne pense pas que nous soyons en danger pour septembre, déja kil discutent les modalités du nouveau concours et que ça n'est pas clair........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi! je pense que pour le concours de cette année c'est impossible à mettre en place.

sinon j'ai un autre lien, je ne sais pas s'il y a exactement la même chose donc je le poste: ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...