Sevea Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Zut, je viens de lire pour le tir de la fusée!!! Zut zut zut!!! Bon, tant pis... Mais quand même zut... Bref. La dengue, moi je l'ai déjà chopée au moins une fois, peut-être deux, alors j'avoue j'appréhende +++ et là la copine chez qui je suis à Rémire l'a depuis 3 jours... Pas gagné pour moi quoi! Bon, de toute façon si jamais ça va pas de retour en métropole je penserais à cette éventualité, et puis ma famille et médecin préféré sont au courant... Bref, je préfèrerais éviter tout de même... J'ai pensé à partir tôt ce matin. De toute façon j'étais debout depuis 4h30... J'ai mal dormi, quand j'ai dormi j'ai fait plein de rêves affreux et quand j'étais éveillée le pote chez qui je suis ronflait... Bref, maintenant faut attendre le 20. Perso, je ne suis pas optimiste (mais je ne l'étais pas dès le départ, ce pour plusieurs raisons et notamment un "imprévu" perso... ), mais je suis contente d'être venue le passer en Guyane et motivée pour revenir l'an prochain le retenter ici.
Sevea Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Ohé, il n'y a plus personne par ici?! J'imagine que beaucoup attendent les résultats de l'admissibilité le 20 mai prochain et sont plongés dans la préparation des oraux, alors bon courage.
satin Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Ben non, plus grand monde effectivement, j'espère que le retour à la maison s'est bien passé pour tous ceux qui voyageaient, pour ma part je voyage aussi pendant mon congé maternité (profitons !) pour que bébé fasse connaissance de ses grands-parents. Courage pour la préparation des oraux en attendant mercredi prochain !
Sevea Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bon voyage avec bébé alors! J-5... J'en peux plus d'attendre... Je doute d'être admissible, mais je n'arrive pas à me faire une raison: j'ai vraiment super envie de voir mon nom sur la liste mercredi et de pouvoir revenir en GF en juin!!!
TRALALAS Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bon voyage avec bébé alors! J-5... J'en peux plus d'attendre... Je doute d'être admissible, mais je n'arrive pas à me faire une raison: j'ai vraiment super envie de voir mon nom sur la liste mercredi et de pouvoir revenir en GF en juin!!! Je croise les doigts pour toi!!!
carole38 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ah la la que je regrette d'avoir fait déplacer mes billets d'avion. Mais bon l'opportunité de mon chéri avant tout (bien qu'avec le coup de la crise finalement c'ets moins sur!!). Simple curiosité, vous savez si finalement il y a eut beaucoup d'absents? Les sujets n'étaient pas trop difficles? Bonne chance pour toi sevea.
Sevea Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Il paraît qu'il y avait environ 450 présents sur 800 inscrits. Je n'ai pas trouvé les sujets difficiles, au contraire, ce qui ne m'empêche pas de penser ne pas être admissible parce que je n'étais pas prête (vivement mercredi, je ne tiens plus!!! ). Carole >> Excuse moi, je sais que tu en as déjà parlé et tout mais j'avoue que ces derniers temps j'ai le cerveau un peu en mode gruyère et du coup je ne sais plus pourquoi finalement tu as décidé de ne pas aller le passer en GF... En tout cas, moi, je ne regrette pas d'être allée passer les écrits là-bas et si je ne l'ai pas cette année (fort probable donc... :rollyes: ) je pense retourner le passer en GF l'an prochain, cette fois non pas parce que le taux de réussite est habituellement meilleur là-bas, mais par choix de l'académie.
holybrius Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Salut! Est ce que les réultats du crpe guyane seront dispo sur internet des le 20? Si quelqu'un sait, je m'en remet à lui...
Sevea Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Holybrius >> Aucune idée, sais juste que ce doit être affiché. Lesslierpf >> Sur quel post? Je veux savoir moi! EDIT: Arf, je viens de voir et je n'ai personne pour aller voir pour moi pour le moment... :cry: EDIT bis: Ca y est, une copine est partie voir pour moi... J'attends... EDIT ter: Holybrius >> Une copine a téléphoné à l'IUFM et on lui a dit que ce serait en ligne demain (sais pas à quelle heure, mais au pire entre 13h et 23h30 heure de métropole).
Sevea Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lafrarie Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 j'ai passé l'après-midi à l'iufm...et je trouve que c'est un peu l'hécatombe en tout cas bravo à ceux qui sont admissibles ...il ne faut surtout pas se relâcher
TRALALAS Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH!!!!!!! Congrats!!!
Messages recommandés