Aller au contenu

aux lc ayant plus de 3 mois d'ancienneté


annabLL

Messages recommandés

Salut je fais partie de l'académie de lille (lc dans le pas de calais 38 ème)

Je me suis renseignée et normalement on doit recevoir le rappel du passage à l'échelon supérieur ce mois-ci !!!! Il y a eu des retards dans les papiers mais il ne faut pas s'inquiéter nous allons recevoir tout cela... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabLL

    14

  • pike

    9

  • courage

    8

  • cecilou80m

    8

Membres les plus actifs

merci du renseignement titoune!!

nouveau (ou nouvelle.....) sur le site??

tu travailles où ds l'acad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Nadia a reçu sa lettre pile poil dans les clous.

Académie de Versailles.

75 euros : c'est énorme !!!! B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans un petit village entre boulogne sur mer et le touquet.

Et toi ?

moi je suis brigade ds la circonscription d'Hénin-beaumont......

et j'ai hate d'être en vacances!! les élèves sont nerveux par ici!!

en ce moment je suis en cm2, ils sont sympas, ms bavards!!!! d'ailleurs j'ai pu remarquer qu'ils le sont svt ds cette tranche d'âge.....

et toi titoune, quel niveau as-tu?

PS : tu ne m'as pas dis, on dis "mademoiselle titoune", ou "monsieur titoune"? je me suis déjà planté avec bartfa, un lc que j'ai pris pr une fille pdt 6 mois :blink: , je ne tiens pas à recommencer :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne sommes pas très loin l'un ou l'une de l'autre titoune... je suis en poste sur St Martin Boulogne et j'habite (hors vacances scolaires) sur Hardelot (entre le touquet et Boulogne)... Bienvenue à toi sur ce site!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, autre question, pr ceux du nord pas de calais : vs avez reçu des fiches de paye depuis le mois de decembre, parce que moi : nada!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER QUELLES SONT LES CONDITIONS DES LC ? JUSQU'A QUELLE DATE POUVEZ VOUS ETRE APPELES ET COMBIEN DE TEMPS AVANT ?

ETES VOUS REMUNERES DANS L'ATTENTE ?

MERCI POUR LES INFO SUR CETTE STUATION QUE JE CONNAIS TRES MAL.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre LC ce n'est pas un statut! on est inscrit sur cette liste ok mais si on est pas appelé , on l'a dans l'os !! aucune remuneration pdt l'attente et aucune certitude d'etre appelé!!

c'est beaucoup de stress d'etre sur LC , l'incertitude et tout et tout bref c'est cool quand on est appele mais apres tout ce qu'on vient de vivre je ne souhaite a personne d'etre sur LC ! ( ou etre au tout debut et encore...)

pour annabll : renseigne toi a ton inspection pour la fiche de paye.... depuis décembre quand meme! moi j'ai commencé en janvier j'ai eu toute mes fiches! ca depend des acad mais bon qd mm ! normalement les fiches sont envoyées à ton école de rattachement ..... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut annabelle, j'ai reçu mes fiches de paie de janvier et de février, fin mars dans mon école de rattachement, alors si tu n'y passe pas régulièrement vas voir ou sinon appelle l'inspection!

Bisous

Bonnes vacances

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Delphine, chose faite, j'ai appelé l'inspection academique : mes fiches de paye ont bien été envoyées à mon ecole de rattachement, que sont-elles devenues après..... c'est une autre histoire, car j'y suis passé juste avt des vacances et je n'avais rien....

.........................(commentaire éffacé par mes soins).......................................sinon, l'IA va m'envoyer les doubles..... ms bon, c'est bien embêtant qd m^m!!!!

pr ce qui est de mon passage d'échelon, j'en ai profité pr poser la question : je suis bien montée à l'échelon sup le 18 decembre (date d'anniversaire), mais par contre rien ne m'a été payé en plus, j'aurais donc le rappel ce mois ci!! super le salaire : 3x75 euros en plus, + mes indemnités de deplacement de fevrier mars : 450 euros en plus + le salaire + prime zep!!!! waouhhhhhhh!!!!!! :D :P je vais mettre de coté pr les vacances!! B) B)

Modifié par annabLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous recevez vos fiches de paie à l'école????

je sais que c'est comme ça quand on est titulaire, mais quand j'étais LC l'an dernier, je recevais mes fiches de paie directement à la maison, comme je n'étais jamais dans mon école de rattachement c'était beaucoup plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...