Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
qui s'occuperait de cette agence de remplacement , à votre avis ?

peut être l'anpe...comme pour le second degré!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maty57

205

• lilinette54

122

• clara54

113

• missmaggy57

107

Membres les plus actifs

Posté(e)
Donc, c'est sûr à 100% qu'il n'y aura pas de recrutements pour avril alors????

il n'y a jamais eu de recrutements apres le mois de février... les derniers LC sont appelés en février pour prendre leurs postes au retour des vacances de février donc parfois en mars... il n'y a jamais eu de recrutement quelques jours avant le concours même l'année dernière..

Posté(e)

bon, ben super...; J'aurai encore pas le concours cette année et l'année prochaine il y aura des changements donc c'est extraordinaire de faire des études pour rien, pour faire des petits boulots qui n'ont rien à voir avec les études faites!!!!Moi, j'ai presque envie de démissionner. et vous???? Vous repassez tous le concours???

Posté(e)

bonjour darcos m'enerve de plus en plus et le gouvernement aussi, marre, qu'il prenne les gens pour des cons.

Je pense que quelque soit notre situation je pense qu'il faut durcir les actions et pour nous tous les lc de france je pense qu'on devrait lancer un message comme quoi nous allons empecher le bon déroulement des examens au mois d'avril par différentes actions. Nous sommes pas entendus il faut agir.

Posté(e)

Je confirme pour les recrutements, ils ont eu lieu en février (enfin mars ça dépends des vacances) et la liste a été fermée juste après les vacances. Idem pour l'année d'avant (2006-2007) qui était aussi une année assez exceptionnelle . Je sais que ce n'est pas évident pour vous, mais je pense que vous devriez vous replonger dans les révisions, et donner tout ce que vous pouvez pour ce concours. Je reconnais que je suis très mal placée pour donner ce genre de conseils mais c'est le seul qui me parait valable.

Posté(e)
bonjour darcos m'enerve de plus en plus et le gouvernement aussi, marre, qu'il prenne les gens pour des cons.

Je pense que quelque soit notre situation je pense qu'il faut durcir les actions et pour nous tous les lc de france je pense qu'on devrait lancer un message comme quoi nous allons empecher le bon déroulement des examens au mois d'avril par différentes actions. Nous sommes pas entendus il faut agir.

Je ne ferai pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse!

C'est pas parce qu'on a pas été recrutées qu'on doit saboter le concours des autres.

On a vraiment pas de chance cette année, on s'est battues mais on a perdu...quelques LC contre un gouvernement c'était prévisible, dommage qu'on ait pas eu les parents avec nous...

Continuons à envoyer des courriers aux jounalistes,députés,syndicats,...Mais pensons avant tout au concours dans un mois et révisons!!!

Posté(e)

je suis daccord mais les autres sont autant concerné que moi les pe1 ou tous ceux qui présentent le concours, ils sont combien a avoir une licence je pense qu il faut annulé la masterisation et pour cela tous les concours de la fonction public niveau a devront etre bloqué. Pour le nombre de postes qui vont diminuer encore, nous dans notre académie on devrait perde 80 postes et il n'y aura pas de lc l'année prochaine. On passerai donc a 240 postes au lieu de 320 et on est environ 3000 inscrits alors je pense que ca vaut le coup de tous se mobilisé meme ceux qui prépare le concours car marre qu on nous prenne pour des pigeons. Si on arrive à bloquer le concours quelque temps pour pouvoir essayer de faire tomber la reforme et augmenter le nombre de postes je suis pret à bloquer un mois si il le faut et repousser le concours fin mai par exemple. En fait j ai l'impression que si on va au concours on dit oui a tout.

Posté(e)
je suis daccord mais les autres sont autant concerné que moi les pe1 ou tous ceux qui présentent le concours, ils sont combien a avoir une licence je pense qu il faut annulé la masterisation et pour cela tous les concours de la fonction public niveau a devront etre bloqué. Pour le nombre de postes qui vont diminuer encore, nous dans notre académie on devrait perde 80 postes et il n'y aura pas de lc l'année prochaine. On passerai donc a 240 postes au lieu de 320 et on est environ 3000 inscrits alors je pense que ca vaut le coup de tous se mobilisé meme ceux qui prépare le concours car marre qu on nous prenne pour des pigeons. Si on arrive à bloquer le concours quelque temps pour pouvoir essayer de faire tomber la reforme et augmenter le nombre de postes je suis pret à bloquer un mois si il le faut et repousser le concours fin mai par exemple. En fait j ai l'impression que si on va au concours on dit oui a tout.

Je crois que tu te trompes d'action et que tu démobilises plus que tu ne voudrais mobiliser closedeyes.gif

Posté(e)

et si on organisait un dernier mouvement devant le rectorat mercredi prochain?

qui serait partant?

On peut demander une audience?

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

moi aussi je suis partante pour une audience. je pense que si on a un interlocuteur en face ça changera des réponses papiers où les explications sont parfois floues...

Posté(e)

Si on est assez nombreux, j'envoie des mails dès demin aux syndicats et au rectorat afin de préparer l'audience...

80 000 chômeurs de plus ce mois ci en France, c'est énorme! Il y a du travail pour nous! Faut qu'ils nous recrutent!