lili088 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je trouve ça très sympa de se dévouer et d'agir pour que les choses bougent Oregon mais en toute honnêteté les personnes qui sont après la 150ème place ont peu de chance d'être appelées étant donné les circonstances! Mon but n'est pas de démoraliser les troupes mais d'être lucide...
jess54 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 ça ne sert à rien de faire les comptes pour savoir qui a appelé et combien de fois, qui se bouge et qui ne se bouge pas...on est tous dans la même situation , dans la même galère !
corrida Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 BON BEN JE VOIS QU'ON NE PEUT meme pas dire ce que l'on Pense.Pour info t pas l
nadegeK Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je ne suis pas d'accord, Orégo a raison, il se démène pour les LC et il a raison de le dire. Et je pense que 'on peut garder espoir et être postifs. La list avance doucement mais elle avancee c'est déjà bien. Si les beoins deviennent importants en fin d'année je pense kils n auront pa le choix de recruter mm en mars ou avril!
Oregon Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Et bien ciao compagnons de galère! J'ai réussi à avoir un rdv demain au rectorat demain. Cela n'est sans doute pas important à vos yeux. Au lieu de critiques, j'aurais voulu un peu de reconnaissance et de soutien. je poursuis mon combat seul.
nadegeK Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bon je crois que tout le monde est à bout (encore). Pas la peine d'en rajouter et d'envenimer les choses, on est ts en galère et l'important c'est de se serrer les coudes et d'agir ensemble. Si on commence comme ça ben c'est sur yaura plus bcp d'epoir ...
lili088 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Il ne faut pas réagir comme ça Oregon, franchement ce que tu fais est super. Tout ça ne me concerne plus mais crois-moi je serai super reconnaissante et à mon avis, plus d'une personne qui partage des discussions sur ce forum l'est!
nadegeK Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ca part en vrille on va finir par se taper dessus. Vous me direr si y'a des pertes ça fera des personnes en moins sur la LC (C EST UNE BLAGUE).
lilinette54 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je vais plusieurs fois par jour sur ce forum, c'est un drogue... Un grand merci à tous ceux qui se bougent, car c'est trés stressant, on ne sait plus quoi penser et en plus on ne peut pas oublier. J'espère seulement que ces 10 personnes supplémentaires, c'est bon signe
nadegeK Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ca part en vrille on va finir par se taper dessus. Vous me direr si y'a des pertes ça fera des personnes en moins sur la LC (C EST UNE BLAGUE). direz, desolée j'ai pas l'habitude du clavier...
papillon1985 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ben dites donc je ne pensais pas que ce forum servait à se prendre la tête!!!!!! On est des adultes et tous dans la même merde, donc il faut se soutenir et garder espoir. C'est déjà super que la liste avance, même si c'est que 10 personnes concernées, c'est déjà ca!!!!! Pour Oregon, je suis ravie que tu es pu avoir un rendez-vous, tiens nous au courant stp????
lilinette54 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Merci à Oregon. Dur de se concentrer sur quelquechose cet aprem...
Messages recommandés