superlilie Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 comment est-ce possible que la LC130 ait été appelée avant la LC127 ??? pt être que la LC127 va être mise dans le cher car il semblerait qu'ils appellent en fonction des départements.
Pome Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 On dirait bien qu'ils ont appelé par département ! Pourvu qu'ils en appellent 35 aujourd"hui...
laeti41 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 comment est-ce possible que la LC130 ait été appelée avant la LC127 ??? pt être que la LC127 va être mise dans le cher car il semblerait qu'ils appellent en fonction des départements. Coucou, courage je pense que des appels vont avoir lieu surtout pour le 127 si la LC 130 a été appelé, il reste le 36 et le 18 si j'ai bien suivi. Bon courage et si c'est pas là sachant qu'il y a 70 besoins ça sera à la rentrée courage on pense à vous très fort. J'ai été appelé la première alors que j'étais la 6ème hier c'est en fonction des départements.
superlilie Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 que c'est long de devoir attendre. personne n'a eu de nouvelles des LC 127 et 128 ( jcdus03 et klemidoux ), eux seuls pourraient nous dire si les appels repartent ce matin ou pas ?
Mélie37 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je viens de recevoir ce courrier du se unsa, je vous le transmets! Bon courage à vous, j'espere que vous serez très vite appelés!! La lettre du SE-UNSA 36 du 19 décembre 2008 N°24/2008-2009 Recrutements sur la liste complémentaire du CRPE Le rectorat procède actuellement à un recrutement académique sur la liste complémentaire du CRPE Les informations étant données de façon très restreinte par le rectorat, nous ne pouvons nous fier qu'à ce qui remonte des départements. Le rang 130 a été appelé sans que nous sachions si ceci constitue la limite des appels. (nous en étions auparavant au rang 91 pour le dernier appelé). Le recrutement le plus important concernerait le Loiret, l'Indre et Loire serait concernée par 10 recrutements, le Loir et Cher par 2, l'Eure et Loir par 8 et l'Indre par 1 ou 2. Ces informations n'ont pas un caractère officiel. Nous sommes donc en deça des besoins. Dotation académique Premier Degré L'académie perdra 94 postes. Le ministère définit ainsi cette perte. moins 114 au titre de la suppression des 3000 postes de rased moins 20 au titre des personnels mis à disposition d'oeuvres plus 40 au titre de l'évolution démographique de l'académie. Le rectorat organise un groupe de travail académique avec les organisations syndicales le 19 janvier pour la répartition des moyens entre les départements. Audiences avec les parlementaires L'UNSA-Education a rencontré le Député Forissier le 15 Décembre et le Sénateur Mayet le 18 Décembre. Pas de nouvelles du Sénateur Pinton pour le moment. Objectif de ces audiences : faire mesurer à ces parlementaires que ce qu'ils votent à Paris aura des répercussions importantes sur leur département. Toute l'équipe du SE-UNSA vous souhaite de bonnes vacances et un joyeux Noël
superlilie Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 merci pour cette lettre qui effectivement ne nous avance pas plus car ils sont au courant de rien. si ça se trouve c'est même nous qui les leur avons donné. sauf que si on compte les chiffres qu'ils donnent on aurait un recrutement de 41 voire 42 personnes : puisque 20 pour le loiret d'après une certaine mme blanchard, 10 pour l'indre-et-loire, 8 pour l'eure-et-loire, 2 pour le loir-et-cher et enfin 1 ou 2 pour l'indre.
Pome Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 merci pour cette lettre qui effectivement ne nous avance pas plus car ils sont au courant de rien.si ça se trouve c'est même nous qui les leur avons donné. sauf que si on compte les chiffres qu'ils donnent on aurait un recrutement de 41 voire 42 personnes : puisque 20 pour le loiret d'après une certaine mme blanchard, 10 pour l'indre-et-loire, 8 pour l'eure-et-loire, 2 pour le loir-et-cher et enfin 1 ou 2 pour l'indre. C'est sûr qu'on en apprend plus grâce au forum ! Allez, il faut que le téléphone sonne chez les suivants.
superlilie Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 vous pensez qu'on peut appeler mme NALLET pour savoir si c'est fini ou si ça va continuer après la LC130 ??? si c'est fini j'ai les boules et je vais passer de mauvaises fêtes. j'ai essayé de l'appeler mais ça ne répond pas.
emi10 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 C'est quoi la dotation academique? Et les 94 postes en moins, ca nous concerne, nous lc? ou cela correspond il à la session cu concours 2009? je suis perdue avec touts ces info...
Liza333 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Moi aussi j'ai pas compris tout le mail....lol Par contre, oui, appelez Mme Nallet, vous aurez peut être des infos quant à d'éventuels appels aujourd'hui, ce que j'espère de tout coeur pour vous... Toujours pas d'affectation, les recrutés du 45??? Ils en mettent du tps à appeler! Je suis impatiente de savoir!!
superlilie Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 je pense que ça signifie qu'il y aura 94 postes de moins au concours. je viens de voir que jcdus03 est connecté(e) : alors es-tu appelé(e) ???????
Pome Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je comprends pareil : 94 postes en moins au concours.
Messages recommandés