Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

On est tous pareil en ce moment!

Moi appel en inconnu sur le portable! Je décide donc de laisser les élèves seuls un moment pour décrocher croyant que c'était mon tour! "Bonjour Melle Gauthier". Je réponds que c'est moi, "Ici Mme..... du crédit agricole...."! La déception!!! Résultat je l'ai un peu envoyée sur les roses en lui disant qu'elle me dérangeait car j'étais au travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, j'espère que l'attente n'est pas trop longue mais je reste positive pour vous! J'ai fait ma rentrée cette semaine donc je suis à vendôme en clis 1 et j'ai des élèves très durs mais je vais tenir le coup car j'aime vraiment ce métier. Donc j'ai 8 élèves de 6 à 12 ans et je suis aidée de 2 personnes heureusement car gérer des élèves destructeurs, c'est pas facile toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bonne année

j'espère qu'elle apportera vite de nouveaux appels...

pour ma part j'ai commencé lundi comme brigade à chateaudun avec un remplacement au poied levé(prévenue à 8h40) pour une semaine avec des tps et ps.

tout c'est très bien passé malgré la neige.

bon courage à tous

à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bonne année

j'espère qu'elle apportera vite de nouveaux appels...

pour ma part j'ai commencé lundi comme brigade à chateaudun avec un remplacement au poied levé(prévenue à 8h40) pour une semaine avec des tps et ps.

tout c'est très bien passé malgré la neige.

bon courage à tous

à bientot.

Un(e) LC dans le 28 de plus donc? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Tout d'abord MERDE pour ceux et celles qui attendent les appels. Je suis de tout coeur avec vous!

Si vous etes sur Blois et que vous voulez papoter ou vous changer les idées n' hésitez pas... plus on est de fous plus on rit!

steph

LC appelée en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pense appeler Mme Nallet aujourd'hui? Histoire de savoir si elle a du nouveau...

Et savez-vous si les syndicats ont eu enfin des nouvelles suite à la lettre envoyée au recteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais peut être appeler cet après-midi Me Nallet comme elle est censée rentrer aujourd'hui de sa grippe. pour ce qui est des syndicats quand je les ai eu, jeudi je crois, ils m'avaient dit qu'ils attendraient lundi donc aujourd'hui pour relancer le recteur.

voilà mais si quelqu'un a d'autres infosplus récentes je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai appelé Mme Nallet ce matin. et je viens vous rapporter des nouvelles que vous allez peut être pas trouvées très réjouissantes :

elle va faire remonter les besoins des IA pour d'ici la semaine prochaine en vue d'un hypothétique appel en fin de mois.

en gros je lui ai dit " s'il y a un appel, ça sera fin de mois ?" elle m'a répondu " s'il y a des besoins, le temps que ça remonte des IA et qu'on est l'accord il faut compter 15 jours en gros et comme on est le 12 je vous laisse faire le calcul. "

mais elle restait encore dans sa réponse préférée "s'il y a des besoins" alors que nous savons très bien qu'il y en a puisqu'ils n'ont pas comblé en décembre les 70 postes vacants.

voilà je vais peut être essayé de contacter les syndicats pour savoir s'ils ont du neuf à nous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci superlilie pour ces infos.

Moi qui espérait un appel jeudi ou vendredi :cry:

Enfin, rappelez vous qu'elle ne nous dit jamais quand il y a des appels, alors qu'elle le sait ! Je ne me souviens plus qui l'avait appelée, mais elle disait qu'elle ne savait pas si il y aurait de nouveaux recrutements, et le lendemain : appels !

J'espère que les syndicats en savent davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "s'il y a des besoins" me fait un peu sourire sachant que les besoins annoncés en décembre n'ont pas été complétés par les d'avant les vacances!!!

Pourvu que l'on en sache un peu plus avec les syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...