Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

je suis recrutée en indre et loiret, c'est mon 3ème voeux!! mme Nallet m'a appelé à 11h30 trop contente!!! Pour le moment je n'en sais pas plus. J'espère que beaucoup d'autres personnes vont être appelées.

J'étais tellement pressée de vous annoncer mon recrutement que je me suis trompée! Je ne suis pas recrutée en "Indre et loiret" mais en Indre et loire (le Loiret était mon premier voeux). Merci Fred d'avoir laisser un message sur le forum,

j'espère que pour toi tout se passe toujours bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pome

    153

  • superlilie

    147

  • scelnam

    112

  • ipokamp28

    95

Membres les plus actifs

Images publiées

ce serai ultra moche... :( en meme temps je suppose que si superlilie avait été appelée elle nous l'aurai dit, en général elle est au taquet sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je suis numéro 4 et pas d'appel ici...

Enfin je suis plutôt numéro 3 maintenant... Disons pour garder le moral que c'est déjà ça de pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je suis numéro 4 et pas d'appel ici...

Enfin je suis plutôt numéro 3 maintenant... Disons pour garder le moral que c'est déjà ça de pris...

Moi ça ne me rassure pas du tout ce "1 recrutement".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de Superlilie?? Je trouve aussi étrange d'être recrutée dans l'Indre et loire alors que je pensais que le Loiret avait le plus de besoins... Apparemment je remplacement une enseignante qui partirait en Eure et Loire à la fin du mois!

P.S Fred et Leslie, je ne vous rejoindrais pas, l'Eure et loire c'était mon dernier voeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en école maternelle à côté d' Amboise, je commence lundi et je remplace une enseignante qui est en congé de maternité. La personne qui s'occupe du recrutement en Indre et Loire m'a dit que j'étais la seule à être recrutée... voilà pour les dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non je n'ai pas été recrutée donc oui nolwen45 a été la seule pour aujourd'hui disons.

peut être d'autres d'ici la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...